Avec edding france, nous avons fêter les mamans et les papas

Coucou tout le monde avec mes filles, nous avons réalisé de jolis cadeaux pour leurs parents (moi et mon mari) lol. J’avais depuis quelque temps, une caisse en bois récupéré d’un couvreur et « un genre de seau » en bois également, je ne sais plus d’où il vient, mais je savais que j’allais en faire quelque chose. Donc je les avais mis de côté et nous les avons customisées avec Edding France.

1 – Le matériel Edding France

Pour réaliser nos deux cadeaux, nous avons utilisé des bombes de peinture Edding permanent spray ainsi que des crayons (que je devais utiliser sur des pots de verre, mais on fera cette activité un peu plus tard).

Dans un premier temps, j’ai commencé par passer la peinture sur les boîtes. Les bombes sont sécurisées, elles étaient fermées à l’aide de cette capsule rouge qui empêche d’appuyer sur l’aérosol. Il suffit de l’enlever pour pouvoir utiliser la bombe.

J’ai utilisé le rose pour la boîte de maman (moi) et le bleu pour mon mari. Il a suffi d’une couche pour le bleu, car la couleur est plus couvrante, il me reste donc pas mal de peinture dans la bombe. Concernant la rose pour avoir un effet rose et bien couvrant, j’ai dû passer deux couches assez épaisses.

Une fois l’extérieur sec, les filles ont peint l’intérieur en blanc pour le côté lumineux, avec de la peinture acrylique.

2 – Pour papa

Sur ce grand pot bleu, j’ai écrit « bonne fête papa » et les filles ont réalisé des cœurs et une envolée de petits points argentés.

Pour ce deuxième cœur en pointillés, j’ai dessiné un cœur découpé le cœur dans ma feuille de papier et j’ai posé la feuille sur le pot. Je l’ai ensuite maintenue pour que Chloé fasse des points. 

3 – La box de Maman

Pour cette deuxième boîte, la mienne, les filles ont fait des points multicolores cuivrés, argentés et dorés. C’est très joli, j’adore.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il ne faut pas rester appuyer trop longtemps sur le support, car l’encre, le produit s’échappe, il y a donc eu une tache. Mais avec nos idées communes, nous avons bougé la boîte pour en faire une jolie tache, car parfois, le rendu peut-être sympa. Et cette tâche finalement, nous nous la sommes appropriées ;

Voici l’autre côté de la boîte que j’ai moi-même réalisé. C’est une activité que nous avons réalisée en famille même si j’y ai beaucoup contribué.

Dans ma boîte, je range mes livres à chroniquer et dans le pot de Mr Papa, les filles ont mis deux paquets de bonbons. Mais par la suite, ce pot pourra servir à mettre marteau et tournevis à transporter lors des divers bricolages au jardin.

Vous connaissez la marque Edding france ?

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Vous pouvez également me suivre par là si le cœur vous dit  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – TwitterYoutube – Google + et Pinterest

Vous pouvez vous abonner à la newsletter (colonne de droite) pour recevoir un résumé hebdomadaire les lundis 🙂

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée

7 thoughts on “Avec edding france, nous avons fêter les mamans et les papas

  1. Superbe, chez nous aussi pour la fête des mères nous avons utilisés ses feutres notamment le doré, pour un bougeoir. Le résultat est top et leurs produits de bonnes qualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *