De l’art abstrait avec des pinceaux rigolos

1maman2filles-activites-manuelles1-

Coucou à tout le monde, ceux et celles qui me suivent et les personnes de passage !! Aujourd’hui, je vous présente une activité manuelle avec de la peinture et des drôles de pinceaux ! Observez :1maman2filles activite-manuelle-pinceaux

C’est de l’art abstrait réalisé à partir de pinceaux aux bout de différentes formes ainsi qu’avec un tampon rond. Ceux-ci permettent d’avoir de la peinture en relief, certes l’oeuvre de votre bout chou mettra plus de temps à sécher mais le rendu est sympa !

L’avantage de l’art abstrait avec les enfants c’est qu’il en ressort le fond d’eux même, ce qu’ils ressentent au plus profond de leur petit corps.

Observer vos enfants, lors de leur réalisations vous verrez 🙂 C’est une très belle expérience, j’aime de plus en plus laissez faire et observer les gestes, les mimiques, la logique enfantine.

1maman2filles activites-manuelles1-pinceaux

Dîtes moi, vous utilisez quoi pour peindre à part les pinceaux traditionnels ?

Donnez nous des idées s’il vous plait !!! 

1maman2filles activites-manuelles2-pinceaux

Si cette activité vous a plu, vous pouvez l’épingler sur Pinterest afin de l’avoir toujours à porter de vue :) Il suffit de cliquer sur Pin it, sur votre photo préférée.

6 thoughts on “De l’art abstrait avec des pinceaux rigolos

  1. Pour utiliser des supports différents, j’ai gardé des pots a desserts ronds de différentes tailles, trempés dans la peinture puus sur la feuille le résultat est sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *