Etikol : pour ne pas perdre ses affaires à l’école + CONCOURS

Coucou tout le monde, aujourd’hui, je vous parle de la marque Etikol, des étiquettes qui collent sur les objets ou les vêtements, et même les doudous. Je vous en parle, car l’année dernière Chloé a perdu son manteau qu’on venait de lui acheter seulement deux mois auparavant lors d’une sortie scolaire. Donc si avec son nom, cela peut permettre de ne pas perdre les suivants, ça serait bien.
1maman2filles-etikol

D’ailleurs, cette année, j’en ai collé partout, sur les doudous, les manteaux, les couvertures, … Et vous savez quoi, on peut les personnaliser. Pour Chloé, j’ai choisi du violet, car elle adore le violet et la reine de neiges !!!

1maman2filles-etikol2

1 – Personnalisation des étiquettes Etikol

Pour Elya, j’ai choisi du rose, de jolis papillons assortis et un fond rose pastel avec des petites fleurs. Pour Chloé, j’ai choisi un fond qui nous donne un effet de profondeur, une fleur dans les tons violets et son prénom en violet.

Pour la police d’écriture, j’ai choisi celle qui à mon sens est la plus simple à reconnaître pour mes puces qui ont 2 ans et demi, et 4 ans et demi. Donc pour personnaliser les étiquettes, on peut choisir le fond, la couleur et la police d’écriture, on peut également mettre le nom et le prénom, d’ailleurs, c’est ce que j’aurais dû faire, car il y a deux Chloé dans sa classe. On peut choisir aussi le petit dessin devant le prénom. Les étiquettes mesurent 30 x 13mm, une taille juste comme il faut ni trop petite, ni trop grande.

1maman2filles-etikol-1

2 – Notre avis

Il y a des étiquettes autocollantes ou thermocollantes. Les étiquettes autocollantes peuvent passer en machine et tiennent au lavage si elles sont collées sur les étiquettes du vêtement, comme sur la photo de la feuille explicative ci-dessous. Testé et approuvé par nous ;) pour l’esthétique et la tenue sur les vêtements ou doudous, il est vrai qu’ils ne sont pas passés en machine 20 fois, mais nous sommes satisfaites.

1maman2filles-etikol-3

On a collé aussi les étiquettes autocollantes sur les crayons des filles comme ça chacune a son lot et pas de disputes. Une plaquette contient 56 étiquettes donc on a de quoi faire, a moins de tout étiqueter. Vous pouvez aussi mettre les étiquettes sur les boîtes de goûter par exemple ou les cahiers d’école.

1maman2filles-etikol-4

 

Et vous, vous faîtes comment ? De belles étiquettes ou juste avec un stylo ? Dîtes moi tout !!! 😉

Pour faire comme nous : c’est par ici

Rejoignez-nous sur la page facebook pour participer au concours et gagner une planche autocollante et une planche thermocollante.

 

Vous pouvez également me suivre par là :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter – Google + et Pinterest

Vous pouvez également vous abonner à la newsletter (colonne de droite) pour recevoir un résumé hebdomadaire les lundis 🙂

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée

7 thoughts on “Etikol : pour ne pas perdre ses affaires à l’école + CONCOURS

  1. Merci pour la découverte de cette marque que je ne connaissais pas. J’ai été faire un tour sur leur site et les prix restent dans la moyenne. Ici j’ai pris les étiquettes thermocollantes de chez A-qui-S. Elles sont top également mais j’aime bien tester de nouvelles marques 🙂
    merci beaucoup pour le petit concours et bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *