Nos legos : la grande boîte du jardin en fleurs et la scène de la chanteuse

Coucou tout les mondes, aujourd’hui je vous propose de venir découvrir avec nous une des passion de Mr Papa que nous transmettons avec plaisir aux filles. Il s’agit des Legos. Nous avons reçus il y a quelque temps une grosse boîte de legos duplo pour notre bébé, notre petite princesse. Et pour la grande, nous avons reçu la boîte lego friends sur le thème la scène de la chanteuse. Les filles ont adoré !

1 – Lego duplo : la grande boîte du jardin en fleurs

Avant d’ouvrir la boîte, nous avons regardé l’emballage afin de voir la surprise qu’il nous serait réservé à l’intérieur. Les filles ont beaucoup aimé les idées de construction photographiées. D’ailleurs, j’ai découpé les images afin qu’elles aient des modèles :)

Sur le dessous de la boîte, nous pouvons retrouver le détail de chaque pièce. À l’intérieur, une partie des pièces est emballée. Il y a également un livret avec des idées de fabrications. Je trouve ça très bien pour les enfants, pour les aider à commencer, à se lancer dans les constructions.

Je suis satisfaite de la quantité de lego dans la boîte, car nous aurions pu avoir une grosse boîte et seulement 1/3 de rempli, mais ici, ce n’est pas le cas.

Voici les constructions que nous avons réalisé avec les filles. Avec Elya, je l’ai aidé, je l’ai guidée. Chloé quant à elle a réalisé des constructions seules.

Une maison, un garage, de quoi fabriqué un arbre et des fleurs, … Il suffit de laisser parler l’imagination. 

Je pense que le futur investissement, ce sera une grande plaque verte pour faire comme un grand jardin clôturé avec les animaux, …

Marque : Lego 

Prix : 29.99 euros

 

2 – Lego friends : La scène de la chanteuse

J’apprécie que la marque Lego étoffe sa collection pour les filles, c’est vraiment sympa et ça permet aux papas notamment de partager leur passion avec leurs filles (car chez nous il n’y a que deux princesses).

Pour cette boîte, mon mari s’est mis à la construction avec Chloé. Nous avons suivi pas à pas le livret explicatif et tout s’est bien passé. 

Chloé a pu faire chanter sa « star », faire de la musique, guitare, batterie, et autres instruments.

Les décors sont sympa et assez girly. Je dois le dire, j’aime bien quand certains jeux et jouets sont roses, mais ce que j’aime surtout, c’est le réel dans les jouets qu’une maison soit aux couleurs réelles d’une maison par exemple. Je dois dire que pour ces deux coffrets, je suis contente et les filles encore plus. Elles y passent beaucoup de temps.

Voici la vue globale de la scène, comme nous avons choisi de la disposer.

Marque : Lego 

Prix : 48.84 euros

Et vous, vous êtes Lego ?

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Vous pouvez également me suivre par là si le cœur vous dit  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – TwitterYoutube – Google + et Pinterest

Vous pouvez vous abonner à la newsletter (colonne de droite) pour recevoir un résumé hebdomadaire les lundis 🙂

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée

6 thoughts on “Nos legos : la grande boîte du jardin en fleurs et la scène de la chanteuse

  1. Ce qu’il y a de bien avec les legos c’est que l’on construit le modèle de la boîte, un monde magique mais aussi un monde imaginé par les enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *