KIDJO : L’application pour occuper les enfants

Coucou tout le monde, aujourd’hui, je viens vous parler d’une application Kidjo pour les enfants de 2 à 7 ans. Elle est disponible sur Apple ou Android.

On peut les regarder à la maison comme en voiture grâce au mode offline. Grâce au compte parent, on peut choisir la langue, la durée d’utilisation par jour, de cinq minutes à 4h30 ou illimité ensuite. De cinq en cinq minutes pour la première heure et ensuite toutes les trente minutes.

Application KIDJO

1maman2filles kidjo 1

On y trouve des vidéos, des comptines, sans publicité, c’est très appréciable et du coup, aucun risque que l’enfant tombe sur quelque chose que l’on ne souhaite pas qu’il visualise.

Chloé qui a 4 ans a très vite compris le système et la navigation aisée sur le site. Quant à Elya, elle a regardé de temps en temps avec moi, mais elle aime autant un livre. Tout dépend de votre enfant, je dirais que cette application est bien à partir du moment où votre enfant est capable de rester assis un petit moment.

1maman2filles kidjo

Vous pouvez créer des personnages à l’effigie de votre enfant en y indiquant l’âge donc chacune des puces a des vidéos adaptées à son âge.

Les filles ont pu découvrir leurs petits héros comme petit ours brun, trotro, samsam, Mouk, Les Monsieur et Madame, Garfield, Didou, ¨Peanuts, Yakari, Maya l’abeille et pleins d’autres

Pour en savoir plus, vous pouvez aller voir leur site kidjo ou télécharger l’application :)

Est- ce que vous avez des applications spécifiques pour vos enfants ? 

Si oui, lesquelles ? 

Combien de temps par jour ou par semaine les autorisés vous à passer dessus ?

 

Vous pouvez également me suivre par là :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter – Google + et Pinterest

Vous pouvez également vous abonner à la newsletter (colonne de droite) pour recevoir un résumé hebdomadaire les lundis 🙂

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *