DIY : Ma main en trois dimensions, effet d’optique.

Coucou tout le monde voici une petite activité manuelle très simple pour réaliser un dessin en trois dimensions.

Avez-vous déjà testé ? C’est moi qui l’ai faîtes pour voir ce que cela allait donner. Et le résultat est plutôt sympa. Il ne faut pas mettre la feuille trop prêt pour bien voir l’effet, mais une fois accrochée, c’est bluffant.

Ma main en trois dimensions

1maman2filles activité manuelle dimensions

Cette activité réalisée par moi, lors de mon retour en enfance pendant quinze minutes lors de la sieste des filles, va être réutilisée. On va avec Chloé et peut être Elya (peut être car je n’ai pas tester la manipulation de ciseaux avec elle jusqu’ici) découpé un petit morceau cette main arc en ciel.

Nous en ferons un futur collage, d’ailleurs suite à une idée trouvée sur internet, j’ai fait une boîte à collage qu’il faut que je complète encore avec quelques papiers.

Et il y a du boulot, car en tant qu’ancienne scrappeuse, je gardais toutes mes chutes. En tous les cas, je suis bien contente, car ça permet de varier les couleurs et les textures.

Si cette activité vous a plu, vous pouvez l’épingler sur Pinterest afin de l’avoir toujours à porter de vue :) Il suffit de cliquer sur Pin it, sur votre photo préférée.

13 thoughts on “DIY : Ma main en trois dimensions, effet d’optique.

    1. Merci 😉
      J’ai fait le contour de ma main au crayon a papier. Ensuite, je commence au bord gauche, arrivé au traits de ma mains je fais une petite vague et au second très je reviens au droit.
      Et pour les doigts, il faut faire une « vague » pour chaque ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *