Miaoubox : une box rien que pour nos chatons

Coucou tout le monde, j’ai reçu il y a quelque temps maintenant une box pour … Mes chatons Wendy et Minnie. La Miaoubox est vraiment complète, car elle contient des jeux ainsi que de la nourriture.

Pour vous gâter la marque vous offre 5 euros de réduction sur votre premier achat. Ce code est valable aussi bien pour les Miaoubox que pour les Woufbox, pour las chats ou les chiens 🙂

Voici le code de réduction : amb12jvztt

Voici la box toute remplie : 

1 – Le contenu de la Miaoubox

Nous avons reçu un filet de thon que j’ai coupé en deux afin de le partager entre Wendy et Minnie. Ce filet de thon est composé de thon et de thé vert. Cela devait être délicieux, car les chatons n’ont pas mis longtemps à manger ce filet. 

Nous avons également reçu un miaou mag, le magazine où l’on retrouve pleins d’informations sur les chats.  Il y avait également un jouet Eurosiam, il est constitué d’un long fil élastique, avec un anneau et d’une souris avec des plumes et un grelot au bout. 

Pour notre par nous avons accroché la ficelle élastique à une tige en bambou pour permettre aux chatons de bien jouer. Les filles adorent jouer avec les chatons. Wendy est un peu méfiante, mais Minnie est une vraie acrobate. Elle nous fait des bonds et des pirouettes ! Un régal pour les yeux.

Nous avons également reçu un peigne anti-puce, cela pourra être bien pratique :)

Minnie et Wendy ont pu déguster deux sachets fraîcheurs de nourriture humide de la marque IAMS. Le premier sachet contient du poisson et des haricots verts et le second est composé de dinde et de canard.

Je leur ai préparé l’assiette du chef 🙂  Et regardez comment elles ont dévoré leur repas 🙂  Malgré le fait qu’elles soient soeurs, Wendy ( blanche, marron et grise) est plus grosses que sa soeur.

Après un bon repas, il faut se dépenser, rien de tel qu’un jeu. Ici, il s’agit d’un jeu de plateforme. Une base dure recouverte de douceur grise et de poils blancs avec un grand ressort et une boule de poils.

Je dois dire que pour voir les chats jouer avec, j’ai dû me faire discrète :) Mais elles s’amusent même si le coup de cœur reste pour « la souris ».
Après la journée de jeux, il faut bien une petite récompense pour avoir participé en tant que star du blog et testeuses amatrices de produits.

Elles ont donc pu manger (dévorer) les bouchées au poulet et au poulpe. Chloé et ma petite Elya ont adoré pouvoir leur donner à manger de temps en temps les petites friandises.

Cette Miaoubox était un test de produit et je dois dire que je suis ravie de cette box complète. J’apprécie le fait qu’il n’y a pas que de la nourriture comme ça nous avons des produits qui durent dans le temps !!! 

Avez-vous testé la Miaoubox ou une autre box pour les animaux ?

Merci à Miaoubox

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Vous pouvez également me suivre par là si le cœur vous dit  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube – Google + et Pinterest

Vous pouvez vous abonner à la newsletter (colonne de droite) pour recevoir un résumé hebdomadaire les lundis 🙂

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *