★2★ SES creative : des boîtes à bijoux toutes pailletées

Coucou les amis, ce matin, je vous présente une nouvelle boîte d’activités que nous avons réalisé il y a désormais quelque temps. Je rattrape donc mon retard sur cette publication :) Nous avons customisé, avec ce coffret, quatre petites boîtes à bijoux en bois.
1maman2filles-activites-manuelles-enfants-ses-creative-coffrets-a-bijoux-1

1 – Le matériel

Dans la boîte, il y a tout ce qu’il faut. Il nous faut juste en plus, le matériel de base, une paire de ciseaux. On retrouve donc les quatre boites en bois, des tubes de paillettes, un de couleur argentée et l’autre rose. Il y a également les bandes à découper afin de recouvrir le bas des boîtes ainsi que des images à découper et coller sur le couvercle.

1maman2filles-activites-manuelles-enfants-ses-creative-coffrets-a-bijoux

2 – Réalisation des boîtes à bijoux

1maman2filles-activites-enfants-ses-creative-paillettes-2 boîtes à bijoux

Nous avons commencé avec Chloé, à découper les longues bandes et à les coller à l’aide des deux petits pots de colle fournis. Ensuite, Chloé à collé les images sur chaque couvercle. Nous avons laissé sécher la colle et pour terminer, nous avons réalisé l’activité paillettes le moment préféré de Chloé.

1maman2filles-activites-enfants-ses-creative-paillettes-1

Pour commencer, j’ai mis la colle tout autour des images et sur les côtés des divers couvercles. Et Chloé a saupoudré de paillettes. La quantité de paillettes est plus que suffisantes pour bien recouvrir toutes la surface, c’est bien étudié pour les jeunes enfants qui peuvent en mettre « un peu partout ». Et si c’est le cas, il restera des paillettes pour les boîtes à bijoux, et même plus.

1maman2filles-activites-enfants-ses-creative-paillettes

Le plus dur a été le découpage des formes que j’ai réalisé avec elle, mais même si les enfants coupent plus large, le surplus sera recouvert de paillettes donc ce n’est pas grave :)

Ce kit a eu un véritable succès, Chloé a offert deux des boites à sa sœur.

Pour information, une fois les paillettes sèchent, j’ai rajouté par-dessus du vernis colle afin d’éviter de retrouver des paillettes dans toute la maison :)

ses_creative_logo

Vous pouvez retrouver pleins d’idées sur la page facebook SES creative

Vous pouvez également me suivre par là :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter – Google + et Pinterest

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée

2 thoughts on “★2★ SES creative : des boîtes à bijoux toutes pailletées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *