Un joli vase printanier rempli de fleurs

1maman2filles-activités-manuelles-vase-printannier-1-

Coucou tout le monde, voici l’article du jour, il s’agit d’une activité manuelle de saison. Eh oui, les fleurs sortent et on peut commencer à en faire des bouquets. On a les jonquilles, les primevères et des muscaris. J’adore cette période où les fleurs poussent et où on commence à sentir les odeurs de pelouse fraichement tondue, ça sent le printemps, ça sent les beaux jours. Mais il fait encore froid !!! Alors on a décidé d’en faire un vase printanier, à l’aide de gommettes autocollantes, de feutres verts et de papiers.
1maman2filles activités manuelles vase printanier 1

J’ai commencé par dessiner un vase que Chloé a positionné sur une feuille blanche A3. Eh oui, je me suis procuré ce format que je n’avais qu’en feuilles de couleurs et très épaisses, pas de blanches, il fallait y remédier !!! lol
1maman2filles activités manuelles vase printanier

Elle a ensuite choisi les fleurs, les a collées comme elle le désirait. La consigne était quand même de les coller au-dessus du bord du vase afin de pouvoir dessiner les tiges en vert.

C’est une activité simple et efficace, qui de plus est d’actualité.

Aimez vous notre vase printanier ?

Nous en avons fait un, un vrai, avec les jonquilles du jardin !!

Si cette activité vous a plu, vous pouvez l’épingler sur Pinterest afin de l’avoir toujours à porter de vue :) Il suffit de cliquer sur Pin it, sur votre photo préférée.

 

13 thoughts on “Un joli vase printanier rempli de fleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *