Pour Noël, nous avons eu la chance de recevoir des chocolats venant tout droit d’une chocolaterie. Il s’agit de la chocolaterie ABTEY qui fait de très bons produits. À cette occasion, nous avons reçu des figurines en chocolats.
1 – Les moulages en chocolats
Concernant les figurines, nous avons pu recevoir, goûter, déguster et apprécier les nouveautés. Il s’agit de chocolats aromatisés. C’est ainsi que nous avons pu croquer dans un père noël au goût de chocolat et de banane. Le parfum subtil est agréable en bouche. Le deuxième père-noël est au parfum de fraise. Nous avons également eu deux bonshommes de neige dont un à la fleur d’oranger et le deuxième à la grenadine. La dernière figurine est un ourson au chocolat au lait.
Notre avis : les parfums étant subtils, nous avons beaucoup aimé ces chocolats aux parfums simples et savoureux, cela change des chocolats traditionnels.
2 – Les parapluies
Nous avons également reçu un paquet de parapluies. Il s’agit de chocolat sous forme de sucettes. Ceux-ci, grâce à leur bâtonnet, nous les avons accrochés dans le sapin de Noël.
Les filles ont été très contentes de pouvoir en savourer tout au long du mois de décembre.
Abtey ne fait pas seulement des chocolats, mais à toutes les occasions bien sûr. À chaque période, c’est aussi l’occasion d’offrir ou de s’offrir de superbes coffrets ou de jolis moulages personnalisés. J’en avais d’ailleurs parlé à l’occasion de la St Valentin dans un autre article. J’y présentais également la marque :)
★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩
Pour m’aider à faire vivre le blog et pour qu’il perdure, n’hésitez pas à me faire un petit coucou en commentaire
Merci et belle journée à vous.
1maman2filles est aussi présente par ici :
Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube et Pinterest
Vous pouvez partager cet article en cliquant ci-dessous sur le mot facebook, twitter ou encore enregistrer dans Pinterest, ainsi vous l’aurez à portée de main 😉 ↓↓↓↓
Ces chocolats ont l’air délicieux !
Bonjour Marine,
Oui, ils le sont 🙂