Un puzzle de princesse en 12 pièces de chez Lito

Coucou les amis, me voici ce matin pour vous présenter un joli jeu des éditions Lito. Il s’agit d’un puzzle. Un des nombreux cadeaux qu’Elya a eu, entre les sylvanian families, le bel arc-en-ciel grimm’s, la dinette,  …1maman2filles-jeux-puzzle-la-princesse

1 – Le puzzle

Elya maîtrise maintenant les puzzles de 9 pièces donc celui-ci de 12 pièces a été un nouveau challenge pour elle. Bien évidemment, il lui faut encore un peu d’aide. L’avantage, c’est qu’avec le dessin, elle peut donc avoir un modèle pour se repérer. Elle est observatrice et aime essayer et surtout faire SEULE, elle en est donc ravie.

Les pièces sont assez grosses ce qui permet d’avoir un rendu assez grand pour bien observer tous les détails.1maman2filles-jeux-puzzle-la-princesse-1

2 – Le dessin

Ce puzzle représente une princesse dans son jardin au beau milieu des animaux comme le chat, le poney, les oiseaux, un lapin, un singe, une grenouille, … Et il y a également une jolie petite fée.

On aperçoit à l’arrière-plan, un beau château tout rose. Chloé et Elya ont beaucoup aimé le dessin. Et elles aiment donc le faire et le refaire.

1maman2filles-jeux-puzzle-la-princesse-2

Et voilà, vous pouvez voir ci-dessus le rendu du puzzle fini. Les coins arrondis donnent ce côté douceur tout comme les illustrations toutes arrondies et enfantines aux couleurs agréables.

Editions : Lito

Pièces : 12

Age : 3 ans

Prix : 6.90 euros

Vous pouvez également me suivre par là :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter – Google + et Pinterest

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée

 

2 thoughts on “Un puzzle de princesse en 12 pièces de chez Lito

  1. J’ai acheté un puzzle pour chacun de ma tri’bouts pour leur 3 ans qui marque l’entrée en maternelle et le depart de chez nounou !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.