Comment épater ses enfants, la box de Pandore et la Toucan box

Coucou tout le monde, pour les dernières vacances scolaires, nous avons fait le plein d’activités grâce à trois box créatives 😉

 1 –  La toucan box

Voici une box créative originale et vraiment jolie. Elle est sur le thème de la mer avec des méduses à fabriquer afin de réaliser une course ! Il faut les décorer avec des gommettes et des rubans. Ensuite une fois terminée. Nous les suspendons à une vitre et en tirant sur les fils de chaque côté, chacun des enfants peut faire monter sa méduse et gagner ainsi la course.

Dans le livret qui accompagne la box, il y a de nombreuses activités comme un coloriage magiques, un labyrinthe, et même une recette pour faire des crabes :)

Et il y a également une très bonne idée afin de n’avoir rien à jeter. Avec le coffret, la box, une nouvelle activité est proposée :)

2 – Comment épater ses enfants

Pour épater les filles, j’ai reçu cette grande box avec 14 idées créatives avec tout le matériel nécessaire pour les réaliser.
Dans ce coffret, nous avons des ballons, des pompons, du masking tape, des élastiques, du ruban, du papier, … Et avec cet ensemble, nous allons créer une boîte en clémentine, des pots phosphorescent, des pots de fleurs, des bazookas à pompons, des empreintes de bulles et de nombreuses autres activités.
C’est vraiment intéressant comme box, surtout pour les personnes n’ayant pas de places pour avoir beaucoup de matériel créatifs. Ici, tout est prévu et voilà, il n’y a plus qu’à faire 🙂

3 – L’Atelier de Pandore

Prêts pour un tour du monde ? Aujourd’hui, nous partons avec Pandore et nous allons découvrir notre planète ainsi tous les mois nous pourrons visiter un pays différent.

Dans cette valise, nous avons un passeport, des ballons, un livret d’activités avec des recettes créatives pour réaliser de la pâte à modeler, une planète bleue, des continents qui flottent ainsi que d’autres petites activités.

Ces expériences sont très intéressantes pour découvrir et comprendre notre planète ainsi que les tremblements de terre par exemple 🙂

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Vous pouvez également me suivre par là si le cœur vous dit  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube – Google + et Pinterest

Vous pouvez vous abonner à la newsletter (colonne de droite) pour recevoir un résumé hebdomadaire les lundis 🙂

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *