Aloe Vera et châtaigne bio pour prendre soin de moi avec Saisona

Bonjour à tous, depuis peu, je découvre les produits de la marque Saisona. Je ne connaissais pas avant de recevoir ces deux produits à l’Aloe Vera et à la châtaigne bio. Je dois dire que j’aime beaucoup l’exfoliant pour le corps tout comme le lait pour que l’on utilise sous la douche.

aloe-vera-chataigne-saison-soins-corps-douche

L‘exfoliant pour le corps revitalisant à l’Aloe Vera bio

aloe-vera-chataigne-saison-soins-corps-douche

J’ai beaucoup aimé cet exfoliant, car il permet un massage. Avec ses petits grains, il permet d’exfolier la peau en douceur et de bien la revitaliser. Il permet d’éliminer les cellules mortes sans agresser le film protecteur de notre peau. Le soin active également le renouvellement cellulaire et il permet de tonifier l’épiderme.

La peau retrouve sa douceur naturelle et le parfum subtil de l’Aloe Vera nous plonge dans un univers de nature et de douceur.

Il suffit de l’utiliser sous la douche, une fois que la peau est humide. Ensuite, masser votre corps et rincer.

” Son cocktail vivifiant d’eau de Kiwi et d’eau de Lotus permet à la peau de retrouver sa vitalité. Apaisant et hydratant grâce à l’action de la Stévia et de l’Aloe Vera, ce soin exfolie la peau en délicatesse. Un exfoliant délicat dans une formule naturelle à 98 % pour une peau rayonnante.”

aloe-vera-chataigne-saison-soins-corps-douche

Le lait corps douche à la châtaigne bio

aloe-vera-chataigne-saison-soins-corps-douche

Ce second soin est vraiment agréable et il est d’une douceur incomparable. Ce lait assure l’hydratation et l’apaisement de la peau qui peut être fragilisée par le nettoyage régulier. La peau devient ensuite veloutée et légèrement parfumée à la châtaigne. C’est vraiment délicat comme parfum et pas entêtant donc parfait pour un soin de ce genre.

Pour l’utilisation, il suffit de vous être lavé comme d’habitude, avec votre savon ou votre gel douche. Une fois votre peau propre et rincée, il faudra appliquer le lait sur votre peau humide. Laisser ensuite agir quelques instants et rincer.

Vous pourrez ensuite savourer la texture de votre peau douce au toucher.

aloe-vera-chataigne-saison-soins-corps-douche

Mon avis

J’ai beaucoup aimé le duo de produits qui permet de prendre soin de soi en toute simplicité et sous la douche. Pour la personne pressée que je suis, c’est juste parfait. Les parfums sont vraiment agréables et subtils ce qui donnent encore plus envie de se détendre.

Le côté exfoliant à l’Aloe Vera est vraiment doux et n’irrite donc pas la peau. Le Lait donne l’impression de laisser une pellicule sur la peau qui disparaît au fil des secondes de rinçage pour laisser une peau veloutée.

 

Résultat de recherche d'images pour "saisona"

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Vous pouvez également me suivre par là si le cœur vous dit  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter – Google + et Pinterest

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.