Baby random : une série littéraire remplie de rebondissement

trilogie baby random

Aujourd’hui, je vais vous faire découvrir une trilogie d’une autrice dont je suis devenu fan : Gaïa Alexia. Cette trilogie a pour nom : Baby Random.

C’est la première trilogie de livre que je lisais. Je n’ai jamais eu l’habitude de partir sur ce type de livre. Mais j’adore, car ça met une intrigue encore plus longue.

Déjà que j’ai repris la lecture, il y a un peu moins d’un an, après des années sans lire, oo juste exceptionnellement. Mais c’est devenu ma “drogue” désormais. C’est mon évasion dans cette période qui est pour moi assez compliquée. J’ai toujours hâte à mon moment lecture. De plus, ça me permet de bien m’endormir sereinement.

Baby Random :

trilogie baby random

C’est l’histoire de Célia, jeune femme américaine, qui essaie de s’en sortir dans ce monde assez rude. Elle travaille dans un café et tous les jours un homme d’affaire français passe à la même heure chercher la même boisson. La vie, les a fait se rencontrer et ils sont tombés amoureux. Seulement, leurs milieux sociaux tellement opposés fait que cela ne dure pas. Malgré tout, le destin a fait que Célia est tombé enceinte de ce bel homme d’affaire du nom de Roman. Leur romance n’a durée qu’un court temps. Célia se retrouve seule, avec tout le monde qui lui tourne le dos suite à cette nouvelle. Mis à part sa voisine âgée. Un contrat les contraint à ne pas se voir et à faire zéro faux pas. Mais l’amour sera t’il plus fort ? À vous de le découvrir si l’histoire vous envoûte …

Voici les trois tomes : TOME 1, TOME 2, TOME 3. Vraiment, si vous hésitez, n’hésitez plus, cette trilogie est addictive.

 

Gaïa Alexia, l’autrice :

Gaia Alexia

Jeune autrice, poussée par un rêve, celui de l’écriture. Le jour, elle est toiletteuse et le soir, elle se posait pour devenir auteur pour New Romance.

Elle a mis un an à sortir sa première histoire, ensuite les autres ont suivi rapidement. Ces livres sont un mélange entre la romance et la science-fiction.

Au départ, elle a gardé ces histoires pour elle. Puis, elle a partagé ces écritures sur des plateformes spécifiques pour les écritures en ligne. De là, elle a gagné un concours organisé par Fyctia, le concours “Au masculin”.

Bientôt, je vous présenterai Adopted Love qui est une autre trilogie de cette autrice, une trilogie que j’ai lu à la suite de Baby Random, tellement j’ai accroché à Gaïa Alexia. Et j’en suis toujours aussi fan, deux trilogies que je recommande vraiment, si vous aimez ce style de lecture.

Sa troisième saga, qui est en deux tomes, se nomme : Le marchand de sable. Je pense vraiment que ces deux tomes vont vite arriver chez moi. Je suis devenu tellement fan de la façon d’écrire de Gaïa Alexia.

New romance :

 

Quelques mots sur les livres New romance :

  • Ils ont connu un grand succès suite à l’essor énorme de “Cinquante nuances de Grey” sortie en 2013.
  • Ce sont des livres de romances pimentées.
  • Il y a 445 livres New romance.
  • Plusieurs auteurs écrivent pour New romance.

Il y a plusieurs mois, Marie vous a présenté Make me bad, de chez Hugo New romance.

Laura

Avez-vous lu la série Baby random ?

Qu’en avez-vous pensé ?

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Pour m’aider à faire vivre le blog et pour qu’il perdure, n’hésitez pas à me faire un petit coucou en commentaire 🙂 

Merci et belle journée à vous.

1maman2filles est aussi présente par ici  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube  et Pinterest

Vous pouvez partager cet article en cliquant ci-dessous sur le mot facebook, twitter ou encore enregistrer dans Pinterest, ainsi vous l’aurez à portée de main 😉 ↓↓↓↓

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.