A la découverte du parc aux objetx géants et une balade en bateau

Bonjour à tous, aujourd’hui, je vous propose de découvrir quelques sorties que nous avons fait en Espagne comme une balade en bateau ou celle du parc aux objets géants.


1 – La balade en bateau

Lors de notre arrivée sur Lloret de mar, nous avons décidé d’aller faire un tour en bateau. Celui qui nous permet d’admirer les fonds marins. 

bateau-parc-francesc-macia-objets-geantsNous sommes passés devant le superbe château de Tossa que nous sommes allés visiter par la suite. 

bateau-parc-francesc-macia-objets-geantsLors de cette balade en bateau, nous avons aussi pu voir les animations diverses comme le jet-ski, le ski nautique, le parasailing, le kayak de mer, la plongée ou le snorkelling.

il y l’embarras du choix pour les personnes appréciant ce genre de sorties. Nous avons pour notre part favorisé les activités familiales.

bateau-parc-francesc-macia-objets-geants

2 – Le parc aux objets géants

Sur les conseils des animateurs du camping, nous nous sommes rendus dans un joli parc. Il s’agit du parc Francesc Macia. 

bateau-parc-francesc-macia-objets-geants

Nous avons pu y découvrir une très grande aire de jeux en bois d’une grande longueur. Il y avait également une longueur de plot sur lequel il fallait sauter pour entendre différents sons. 

bateau-parc-francesc-macia-objets-geants

Nous avons donc découvert ces instruments originaux. Mais en poursuivons notre chemin, nous en avons eu pleins les yeux concernant l’originalité.

bateau-parc-francesc-macia-objets-geants

Il y avait des objets géants comme une fleur de peut-être deux mètres de haut à vue d’oeil. Une part de gâteau adaptée à la gourmandise d’un ogre, un taille-crayon et des crayons pour des orges. 

bateau-parc-francesc-macia-objets-geants

Nous y avons vu également un croissant, un donut ou encore la maison de la sorcière du conte Hansel et Gretel. Nous n’y sommes pas rentrés pour éviter de passer dans le four ;)

bateau-parc-francesc-macia-objets-geants

La balade est agréable et le parc est gratuit. C’est donc l’endroit rêvé pour s’amuser, mais aussi pour faire de très jolies photos :)


bateau-parc-francesc-macia-objets-geants

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Pour m’aider à faire vivre le blog et pour qu’il perdure, n’hésitez pas à me faire un petit coucou en commentaire 🙂 

Merci et belle journée à vous.

1maman2filles est aussi présente par ici  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube  et Pinterest

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.