#bilandulundi semaine du 25 avril au 1 er mai 2016

Coucou tout le monde voici, un peu tardivement dans la journée le bilan de la semaine, mais aujourd’hui, je travaillais de journée donc voilà…

Lundi dernier nous étions le 25 avril, et je vous ai parlé de la collection les contes de la ferme dont mes filles sont fans, enfin surtout la grande car elle adore chercher le canard.
1maman2filles livre les contes de la ferme 1 avril

Mardi 26, je vous proposais de découvrir le nouveautés de chez Nathan avec divers livres T’choupi, un vrai régal pour les fans du petit pingouin.

1maman2filles livre t'choupi avril

Mercredi 27, le jour des enfants et du rdv “Chut les enfants lisent vous avez pu voir que ma grande est fan de Peppa, ce jour là, elle se déguisait.

1maman2filles livre peppa se déguise 2Jeudi 28, je vous ai présenté les nouveautés de chez Fleurus, avec ce beau livre-puzzle sur les fées, un livre sur les dinosaures et deux autres de la collection Bravo la famille.

1maman2filles livre joue et découvre avec les fées avril

Vendredi 29, c’était la découverte de Pat’patrouille et de Peppa va à l’hôpital. Cette sélection nous permet de découvrir autre chose que ce que nous avons l’habitude de lire.

1maman2filles livre la pat'patrouille et peppa pig avril

Samedi 30 avril , le principal, c’était l’anniversaire de ma mini puce et vous avez pu découvrir un personnage qu’elle aime bien, depuis peu, il s’agit de Oui-oui.

1maman2filles livre oui-oui 2 avril

Dimanche, nous étions déjà dans un nouveau mois et je vous ai parlé de notre activité de décoration avec notre belle bibliothèque à nos couleurs, rose et violet.

1maman2filles étagère avril

Et vous quelles ont été vos lectures pour le mois d’avril ?

 

Vous pouvez également me suivre par là :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter – Google + et Pinterest

Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter pour recevoir tous les lundi, un mail récapitulatif comme cet article.

One thought on “#bilandulundi semaine du 25 avril au 1 er mai 2016

  1. Ici j’ai grands fans de la pat patrouille! Nous avions du mal à trouver des produits dérivés il y a encore 2 ans mais maintenant il y en a partout pour le bonheur de mes petites têtes blondes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.