Breizh douceurs : caramel et marmelade sans modération

Coucou les petits cœurs, il y a maintenant un peu plus d’un mois, nous avons reçus d’excellent produits bretons à déguster. Nous avons reçu du caramel, de la marmelade, mais aussi de la gelée. Cela a fait le bonheur de nos tartines, de nos crêpes, mais surtout de nos papilles.

Il y a eu un pot de caramel au beurre salé, un incontournable en Bretagne, mais aussi de la marmelade de fraises, de la gelée de fraise puis de la marmelades d’abricots.

1 – La dégustation

À peine arrivée de l’école, les filles ont voulu déguster nos petits pots. Tout de suite après en avoir goûté une, il a fallu tester les autres ;) Nous avons donc chacune à notre tour goûté les 4 parfums puis nous avons choisi ensuite une craquotte entière avec notre parfum préféré.

Pour moi, le caramel au beurre salé a été mon pot préféré. Pour Chloé ma grande, elle a choisi la gelée de fraise et ma petite la marmelade d’abricots.

J’avoue qu’elles sont toutes très bonnes. Je dois dire qu’elles n’ont pas survécu à notre famille de gourmands.

2 – La réception

L’envoi a été fait très rapidement et les pots ont été reçus dans les 2 jours. De plus, les pots étaient très bien emballés. Il y a également la date de péremption sur le pot. Et information importante pour les plus gourmands, les pots sont bien remplis.

3 – La boutique

Pour terminer, je voulais présenter la marque Breizh Douceurs. C’est une épicerie spécialisée dans les produits bretons. La boutique fabrique et vend des crêpes, des galettes, du caramel au beurre salé, des pancakes, des marmelades, des Gelées de fruits, des cakes 100% Blé Bio ou Blé Noir Bio. Ces derniers sont salés ou sucrés. La boutique propose également de jolis coffrets.

Connaissez-vous le caramel au beurre salé ?

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Vous pouvez également me suivre par là si le cœur vous dit  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube – Google + et Pinterest avec le pseudo 1maman2filles

Vous pouvez vous abonner à la newsletter (colonne de droite) pour recevoir un résumé hebdomadaire les lundis 🙂

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.