Mon bullet carnet et les produits Aladine pour la customisation

Coucou les ptits cœurs, je ne vous ai pas encore parlé de mon petit bijou ? Il s’agit de mon bullet carnet. Je le trouve pile à la bonne taille. Je peux le customiser comme je veux et je note tout dedans, tout ce qui me passe par la tête. Il vient des éditions Hachette et pour le customiser j’ai le stampo bullet journal trackers. Par la même occasion, je vais vous parler du Stampo S’Cool pour les enfants.

bullet-journal-aladine-tampon-stampo-

Mon bullet journal

Ce petit carnet d’un format A5 est vraiment à la bonne taille. Nous y retrouvons un tableau mensuel pour noter les petites choses. Pour ma part, j’y note mon planning de travail et je fais une petite étoile pour savoir que j’ai quelque chose de plus précis. Là, je vais regarder sur les doubles pages où une semaine est représentée en sept cases ainsi qu’un espace pour noter ses notes.

bullet-journal-aladine-tampon-stampo-

Il y a aussi un tableau pour noter les anniversaires à ne pas oublier par exemple. Vous pourrez trouver aussi après chaque mois, deux pages doubles pour noter vos petits bonheurs de l’hiver, du printemps ou encore des choses importantes qui se sont passées durant ce mois. Je le trouve coloré à souhait et complet. Je verrai si j’arrive à le tenir toute l’année, c’est plutôt bien parti !

bullet-journal-aladine-tampon-stampo-

Le stampo bullet journal trackers

C’est un ensemble de tampons de la marque Aladine qui permet de customiser son bullet carnet ou bullet journal. J’ai d’abord visualiser le tuto en vidéo sur le site Aladine, puis je me suis lancée. Je ne suis pas spécialement très douée, mais je dois dire que j’adore le rendu.

bullet-journal-aladine-tampon-stampo-

Dans ce petit coffret, il y a deux encres, un cercle qui permet de cocher la date à laquelle nous sommes au fur et à mesure, mais aussi quatre petits smileys de forme carrée. Cela peut être positionné en fin de journée pour voir ce qui ressort de notre journée.

bullet-journal-aladine-tampon-stampo-

Il y a également deux fleurs, puis une feuille et une petite branche. C’est le thème qui me correspond le plus avec ce côté nature que l’on aime beaucoup ici.

bullet-journal-aladine-tampon-stampo-

Le Stampo S’Cool

bullet-journal-aladine-tampon-stampo-

Pour terminer, je vous parle du Stampo S’Cool, c’est un petit coffret qui permet aux enfants d’apprendre l’alphabet tout en s’amusant puisqu’il suffit de jouer avec les tampons, colorier les dessins. Le thème de Stampo S’Cool, c’est les animaux. L’enfant associe donc une lettre à un mot ou plus précisément à un nom d’animal.

Il faut savoir que les Stampo S’Cool existe également en chinois et en anglais. Je trouve le concept très sympa.

Les filles ont aimé pouvoir écrire leur prénom grâce à ces lettres capitales et y associer les animaux. Il n’était pas tous connu, mais elles ont appris. Les animaux sont vraiment très sympas et nous adorons les mettre en couleurs. Je crois que les filles sont tombées sous le charme des tampons et des encres, un peu comme moi quoi !

Cet ensemble a donc fait plaisir aux filles autant qu’à moi. Nous avons donc pris beaucoup de plaisir à customiser mon bullet carnet et les filles leurs dessins ou cahiers. Mes chipies grandissent et je vois bien qu’elles me demandent de plus en plus ce genre d’activités où elles sont plus autonomes et libres de leurs choix, de leurs décisions.

Et vous, vous avez déjà essayer de tenir un bullet carnet ou bullet journal ?

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Vous pouvez également me suivre par là si le cœur vous dit  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube – Google + et Pinterest

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée

2 thoughts on “Mon bullet carnet et les produits Aladine pour la customisation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.