C-taki : un tampon encreur pratique pour ne plus perdre les vêtements

Coucou les ptits cœurs, aujourd’hui, je vous propose un produit très pratique le C-taki de la marque Trodat. C’est un tampon encreur pour les textiles.

1 – Le tampon c-taki

Un tampon pratique comme celui des médecins, il n’y a plus qu’à tamponner toutes les étiquettes, celles des vêtements, des doudous, bonnets, écharpes ou mêmes casquettes pour ne plus risquer de les perdre.

J’ai choisi pour ma part de ne mettre que mon nom de famille afin de pouvoir rajouter le prénom de chacune de mes filles à la main en dessous. Je l’ai donc choisi dans un gros caractère avec des lettres capitales. Car ce sont les premières écritures que les enfants apprennent dans les écoles classiques. Donc mes filles pourront plus aisément retrouver leur vêtement ou lire, déchiffrer leur nom de famille.

Les tampons sont entièrement personnalisables, en passant par la couleur du tampon, par la police et la taille de l’écriture ainsi que de la couleur. Peu importe celui que vous choisirez, il y a peu de chance que vos voisins, vos amis ou votre famille possède le même (Pour la famille, ce serait embêtant surtout si les enfants vont dans la même école lol ;) !!!)

C’est idéal pour les familles nombreuses afin que les enfants retrouvent leurs affaires seuls. Ou bien ne serait-ce que pour l’école, les voyages scolaires, les centrés aérés ou les colonies l’été.

La marque C-taki propose également de la gravure et de l’imprimerie en tous genre. il faut savoir que “Le format de l’empreinte maximal utilisable sur ce tampon encreur est de 38 x 14 mm. Il permet de marquer 1 à 3 lignes de texte.”

Pour avoir plus de détails sur le tampon, je vous propose de vous rendre sur le site par ici : c-taki

Et vus, vous étiquetez avec quoi les vêtements de vos enfants ?

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Vous pouvez également me suivre par là si le cœur vous dit  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – TwitterYoutube – Google + et Pinterest

Vous pouvez vous abonner à la newsletter (colonne de droite) pour recevoir un résumé hebdomadaire les lundis 🙂

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée

10 thoughts on “C-taki : un tampon encreur pratique pour ne plus perdre les vêtements

  1. Je confirme c’est super….Je suis atsem et j’en ai assez des vêtements pas marqué au nom de l’enfant. …une super maman de ma classe avait mis un tampon sur tous les vêtements, les doudous et les affaires de son petit loulou….Cela m’a faciliter les recherche quand y avais un oubli à la garderie ou à la cantine….

  2. Bonjour
    Je cherchais un nouveau moyen de noter les vêtements de Baby boy pour la crèche ( marre des étiquettes thermocollante qui se décolle)
    Merci pour l’info, je vais allé voir le site
    Bonne journée !!!

  3. C’est pas mal ça! Mais du coup il faut acheter en plus, des étiquettes spécifiques. Le goût revient pas trop cher? C’est peut être plus rentable d’en acheter déjà faite?
    Merci pour cette présentation et cette bonne idée. Bon week-end

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *