Coucou ça va?
Vous avez besoin de vous poser, de vous détendre? Faîtes du coloriage ou de l’art-thérapie si vous voulez que ça fasse “plus adultes”.
En tous les cas ça détend, ça permet de se recentrer ou de ne penser qu’à une chose à la fois. Mon livre de coloriage du moment est sur Noël, donc génial, il est adapté à la situation actuelle !!!
C’est un livre des éditions Gründ. Vous avez au tout début quelques indications car on y trouve une page de motifs en relief pour décorer nos futures œuvres !
Il y a également de jolis autocollants argent pour agrémenter nos coloriages ainsi que des étiquettes de Noël à découper.
Vous pourrez reproduire en relief des sucre d’orge, de petits sapins de noël, des flocons de neige, des cœurs, des étoiles ou encore des tulipes. De quoi symboliser noël ou pas selon les motifs choisis, je trouve ça sympa et original.
Dans ce livre vous découvrirez des coloriages variés comme des sapins de Noël, pleins de petites chaussettes de Noël sur une même page par exemple ou encore une princesse, des boules de Noël, des messages, des cupcakes, en fait il y a de quoi vous satisfaire !!!
Certaines pages ont un fond vert, rose pale ou encore noir. J’aime beaucoup ce principe qui selon les couleurs que nous choisissons fait ressortir le dessin.
Ah aussi, j’oubliais, les pages sont détachables donc on peut les utiliser et les accrocher, les encadrer, … ou même les offrir, c’est comme bon vous semble.
Les pages sont bien épaisses et donc les feutres ne traversent pas, pour infos j’ai utilisé des stabilos pen 68. Ce livre est très agréable à colorier et à regarder, je passe du temps à choisir le coloriage que je vais commencer.
Editions : Gründ
Illustrateur : Stéphanie Rousseau
Prix : 9.95 euros et ça vaut le coup !
Pages : 80
Age : 5 ans
Admirez mes coloriages ci-dessus 🙂 !!!
Et vous en tant qu’adulte vous aimez colorier ?
Quels crayons, feutres utilisez vous ?