Comment épater ses enfants pour Noël en activités manuelles

Bonjour tout le monde, vous allez bien ? Aujourd’hui, je vous présente de quoi vous occupez durant toute la période avant Noël. Un coffret pour épater ses enfants.

1 – Le coffret pour les épater 

Dans ce coffret, nous disposons d’un livret ainsi que tous le matériel nécessaire pour réaliser ce qui est proposé dans le livre. Nous avons dons à disposition du masking tape, de la peinture, des ballons, des paillettes un emporte-pièce, un bâtonnet de bois puis de nombreux coton tiges.

2 – Les idées

C’est très sympa de retrouver des idées auxquelles je n’aurais pas pensé. Nous avons pu voir des biscuits fortune cookies, mais aussi une recette de gâteau de Noël surprise.
Il y a également la marche à suivre afin de faire de très beaux flocons de neige à l’aide des cotons tige. Il y a aussi les explications pour réaliser des fusains, des bougies flottantes ou encore des attrapes soleil.
Grâce à toutes ces activités, nous allons peu à peu faire entrer la magie de noël dans nos maisons et il n’est jamais trop tôt d’avoir cette ambiance chaleureuse et cocooning.

J’aime beaucoup cette période entre novembre et début janvier où l’on pense aux fêtes, où l’on rêve ou nous pouvons commencer à préparer de petites choses. Pour notre part, nous réfléchissons à notre futur sapin de Noël, car l’année dernière, il était sur le thème de la Reine des neiges.

Peut-être que nous y accrocherons toutes nos futures décorations comme ces belles danseuses ou encore ces jolis flocons de neige.

épaterComment comptez-vous épater vos enfants ?

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Vous pouvez également me suivre par là si le cœur vous dit  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube – Google + et Pinterest

Vous pouvez vous abonner à la newsletter (colonne de droite) pour recevoir un résumé hebdomadaire les lundis 🙂

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *