Communiquer merveilleusement avec tous les humains

Aujourd’hui, je vous partage un superbe livre, dans lequel je me retrouve à 100 %, juste à le voir déjà. C’est “Le livre qui t’aide à communiquer merveilleusement avec tous les humains (même les plus affreux)”.

communiquer-merveilleusement-avec-tous-humains

Pour le retrouver, venez par : ICI. Ce livre est à partir de huit ans.

Communiquer avec les humains :

communiquer-merveilleusement-avec-tous-humains

Ce livre est là pour évaluer un peu notre communication avec le monde extérieur. En effet, communiquer n’est pas toujours simple et pour tout le monde, dans différents domaines.

Ce livre a comme ambition :

  • De faire moins d’embrouilles.
  • Être plus fun.
  • Partager plus d’amour.
  • Avoir plus d’amis.

Bien sûr, tout est à voir en fonction de nous quand nous lisons le livre.

Françoize Boucher :

Françoize Boucher est une auteure, illustratrice, rédactrice, mais aussi consultante marketing parfois. Depuis plusieurs années, elle créée des livres atypiques, qui ont toujours pour thème des sujets profonds. Mais à chaque fois, elle les traite avec humour et poésie.

Sa première œuvre de fiction fut “Les foufous à table“, depuis elle en a écrit une douzaine et toujours pour la collection Nathan. À côté de ça, elle écrit des paroles de chanson et est co-créatrice de l’association “Collectif nous-deux”.

Mon avis sur ce livre :

intérieur du livre communiquer merveilleusement avec tous les humains

Personnellement, juste au visuel, ce livre a été un coup de cœur. Il donne directement envie de l’ouvrir par sa folie en couverture, qui se poursuit tout au long du livre.

C’est réellement un livre qui fait du bien, avec une remise en question, mais tout en légèreté. Étant dans une période de ma vie, un peu particulière, ce livre m’aide à me poser les questions sur mes soucis.

Les dessins très simples, les couleurs vives avec des mots et phrases posées par ci, par là tout au long du livre, donnent un vrai grain de folie et du coup de légèreté tout au long du livre. Malgré un sujet fort de base.

Ce livre pour moi fait resurgir pas mal d’émotions liées à la communication. Du coup, cela me fait penser à un article que je vous ai écrit il y a peut sur les émotions et les enfants : ICI.

Laura

Connaissez-vous ce livre ?

Ce type de livre vous intéresse ?

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Pour m’aider à faire vivre le blog et pour qu’il perdure, n’hésitez pas à me faire un petit coucou en commentaire 🙂 

Merci et belle journée à vous.

1maman2filles est aussi présente par ici  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube  et Pinterest

Vous pouvez partager cet article en cliquant ci-dessous sur le mot facebook, twitter ou encore enregistrer dans Pinterest, ainsi vous l’aurez à portée de main 😉 ↓↓↓↓

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.