La Nintendo Switch édition limitée avec Pokemon lets go evoli

Coucou les ptits cœurs, aujourd’hui, je reviens pour vous présenter un de nos jeux, un jeu avec lequel nous passons de bons moments en famille. Il s’agit de la Nintendo switch que mon mari a décidé que l’on s’offre un peu avant Noël.

1 – La Nintendo switch

Nous avons acheté la switch juste avant noël avec le jeu Pokemon intégré ainsi qu’une pokéball. Dans ce coffret, nous avons la console en édition limitée, la station d’accueil, les manettes joy cons jaunes et marrons, deux Dragonnes Joy-Con, le Support Joy-Con, un câble HDMI ainsi qu’un adaptateur secteur Nintendo Switch.

Nous avons également acheté un lot de manettes noires en plus, pour nos parties de jeux sur Mario kart. 

2 – Notre avis

console-switch-edition-limitee-pokemon-evoli

Point positif :

J’ai apprécié la rapidité de chargement avec le lecteur de carte. C’est plus rapide qu’avec le lecteur DVD et cela permet de ne pas perdre de temps lors de la mise en route. C’est très appréciable en tant que parents bien occupés en général.

Nous avons aimé aussi le côté transportable de la console ce qui permet d’y jouer n’importe où en solo, comme la 3 DS, mais aussi d’y jouer sur le grand écran de la télévision en famille.

Pour Pokemon, lets go evoli, nous avons également dans le kit la pokeball pour avoir la possibilité d’avoir Mew. Nous avons un beau remake du jeu Pokemon jaune en 3D

Concernant les Pokemon à trouver dans les herbes hautes, je trouve cela bien, car nous pouvons capturer facilement le Pokemon que l’on voit, mais je trouve dommage qu’il n’y est plus l’effet de surprise. Cependant, cela permet de trouver facilement le Pokemon que l’on recherche.

Point négatif :

Le point négatif que je trouve au jeu ce sont les échanges pokemon entre joueurs car il faut être abonné au Nintendo Switch Online contrairement à Pokémon sur la DS3. Si vous voulez faire des échanges, il vous faudra également un code pour accéder au même espace afin d’effectuer l’échange avec vos amis. L’échange est donc relativement long.

Je préfère, pour ma part, le système de Pokemon soleil et lune, car nous cherchions un Pokemon et nous avions ta liste de ce que les gens voulaient en échange, ce qui facilitait les transactions.

L’avis de Chloé et d’Elya :

Elle est bien parce que l’on peut jouer en famille, tous les quatre ensemble. J’aime bien jouer avec papa à Pokemon et faire des courses de voitures sur Mario. (par Chloé)

J’aime bien faire les courses de voitures et de moto avec Mario kart.(par Elya)

 

console-switch-edition-limitee-pokemon-evoli

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Vous pouvez également me suivre par là si le cœur vous dit  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube – Google + et Pinterest

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.