Une idée cadeau colorée avec les fur balls, chat, chien ou lama ?

Coucou tout le monde, voici une nouvelle idée de cadeaux pour Noël. Il s’agit de Fur balls. Je vous propose de les découvrir si vous ne les connaissez pas ?

fur-balls-idee-cadeau-noel

1 – Le principe

Dans un coffret, nous recevons une jolie boule de poil. Ici, il s’agit de la deuxième collection qui propose un chat, un chien ou alors un lama aux couleurs barbe à papa rose bleuté. Sachez qu’il existe de nombreux modèles de boules de poil à découvrir :)

fur-balls-idee-cadeau-noel

Il suffit une fois le coffret ouvert, de laver notre peluche, de découvrir quel animal nous avons la surprise d’avoir et de le sécher. Ensuite, place aux câlins et au jeu. L’enfant peut ajouter des accessoires à sa peluche toute douce.

Il y a un collier, une barrette et une brosse de fournis dans le coffret ainsi que le certificat d’adoption !

L’histoire est de sauver ce petit animal qui a été abandonné. Il faut en prendre soin et lui donner de l’amour pour en recevoir en retour.

fur-balls-idee-cadeau-noel

2 – Notre avis sur les fur balls

L’idée d’avoir une peluche que l’on lave et surtout qui s’ouvre comme une surprise ou comme un petit hérisson qui sort de sa boule est vraiment sympa. J’aime beaucoup l’idée. Le top du top serait d’avoir les peluches dans des couleurs réelles (c’est mon avis de maman, car les filles aiment beaucoup).

fur-balls-idee-cadeau-noel

Ces petites peluches peuvent être collectionnées pour avoir toutes les familles d’animaux et je sais déjà que les enfants en règle général vont en être vraiment fan !

 

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Pour m’aider à faire vivre le blog et pour qu’il perdure, n’hésitez pas à me faire un petit coucou en commentaire 🙂 

Merci et belle journée à vous.

1maman2filles est aussi présente par ici  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube  et Pinterest

Vous pouvez partager cet article en cliquant ci-dessous sur le mot facebook, twitter ou encore enregistrer dans Pinterest, ainsi vous l’aurez à portée de main 😉 ↓↓↓↓

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.