Geek girl 4, l’histoire d’une adolescente

Résumé de l’editeur :

Je m’appelle Harriet Manners et je suis un génie.

Je sais que je suis un génie parce que j’en présente tous les symptômes : je range les soupes dans ma cuisine par ordre alphabétique, je m’entraine à ramasser des crayons avec mes orteils et je suis socialement assez inadaptée.

Alors j’ai une idée de génie :

je vais profiter de ma toute nouvelle célébrité de mannequin pour devenir enfin populaire au lycée !

Geek girl 41maman2filles livres ados geek girl 4

Mon résumé : 

C’est l’histoire d’une jeune fille geek ravie de faire sa rentrée scolaire pour un nouveau départ et pour se faire un tas d’amis. Malheureusement, cette rentrée ne se passe comme prévu même ses deux meilleurs amis la laissent tomber. C’est lorsqu’un shooting au Maroc lui ai proposé qu’elle décide de partir. Elle va se faire une nouvelle notoriété et elle veut désormais briller.

Mon avis :

Ce livre est intéressant, il parle de la difficulté à être ados, à se faire des amis lorsque l’on est un peu différent. Il parle de l’intérêt soudain des gens, de l’image que l’on donne. Mais surtout ce que j’ai pu retenir, c’est que l’amitié ne se compte pas en quantité, mais en qualité !!!

Ma note : 8.5/10

Edition : Nathan 

Auteur : Holly Smale

Prix : 16.95 euros

Pages : 480

Age : Dès 12 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.