Intex : notre piscine hors sol pour se détendre

Coucou tout le monde, aujourd’hui, je vous parle de nos moments de plaisirs. Et c’est grâce à Intex 😉 Nous avons donc profité de fraîcheur lors de ces hautes températures dans notre piscine.

piscine-auto-portee-jeux-jouets-eau

1 – La piscine

piscine-auto-portee-jeux-jouets-eau

C’est une piscine auto-portée de 3.96 mètres de diamètres et 0.84 mètre de profondeur. Un épurateur à cartouche de 2 mètres cube par heure est fourni avec la piscine. Cela permettra à la piscine d’avoir une température homogène, mais aussi de filtrer les dépôts.

Nous l’avons trouvé sur le site Irrijardin, c’est une enseigne spécialisée dans les piscines qu’elles soient hors sol ou enterrées mais aussi spécialisé pour les spa puis tous ce qui concerne l’arrosage du jardin. On y trouve forcément notre bonheur et nous pouvons également nous permettre de rêver 😉 Il existe 100 magasins actuellement sur la France mais nous pouvons facilement acheter en ligne pour les produits facilement transportable.

2 – Notre avis

Nous avons rempli la piscine avec l’eau de notre puits, car l’eau est claire. Elle était donc fraîche à environ 8 degrés. Le jour où nous l’avons reçu, il a fait beau et le lendemain, il pleuvait. C’est notre poisse lol. Lorsque nous mettons une piscine, nous avons de la pluie ! piscine-auto-portee-jeux-jouets-eau

Bref, quelques jours plus tard, le soleil est revenu et les températures ont bien montées. Nous avions pendant ce temps cherché une bâche à bulles pour aider la piscine à chauffer, car nous sommes en Bretagne te les températures ne sont pas aussi chaudes que dans le sud (sur la durée en tous les cas).

L’eau est en général à 19 degrés, mais elle est montée jusqu’à 22 degré donc c’était vraiment appréciable. Les filles sont fans. Nous leur avons acheté une petite bouée chacune et nous avons réutilisés les frites que nous avions. Elles ont beaucoup aimé joué dedans.

Nous avons eu une période creuse à cause des orages, mais nous en profiterons sur l’été tout de même :) 

piscine-auto-portee-jeux-jouets-eau

J’ai quand même remarqué qu’au bout d’un moment le boudin se dégonfle donc il faut veiller à le gonfler régulièrement pour éviter des fuites d’eau. Nous en avons d’ailleurs eu une belle, mais puisque c’est l’eau du puits, j’avoue que cela m’a moins dérangée.

Bref, patauger dans l’eau, se détendre quand il fait chaud, ça fait du bien :)

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Vous pouvez également me suivre par là si le cœur vous dit  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube – Google + et Pinterest

Vous pouvez vous abonner à la newsletter (colonne de droite) pour recevoir un résumé hebdomadaire les lundis 🙂

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée

2 thoughts on “Intex : notre piscine hors sol pour se détendre

  1. bonjour, ici on réfléchis pur ce genre de piscine mais nous avons un loulou de 4 ans qui trouvera toujours une solution pour allez dans la piscine même si on a une barrière , il arrivera à trouver la clef pour passer coté garage et y accéder et du coup trop peur 🙁 alors on a du remettre le projet à plus tard . comment tu fais avec tes filles ? c est pas faute de toujours surveiller mais il est malin et très débrouillard …

    1. La porte de la maison est fermée à clé et les filles savent qu’elles n’y ont pas les droit sans nous.
      Et pour l’instant, nous n’avons eu aucun soucis, elle respecte cette règle. Elles ont 4 ans et 6 ans.
      Nous avons également un bassin au fond du jardin et aucun soucis mais nous ne sommes jamais à l’abri.
      En général, nous sommes dans le jardin avec elles ou bien nous avons un œil car mon bureau donne avec vue sur le jardin et la piscine.
      Quand elles sont dans la piscine, un adulte est au pied de la piscine au cas où … Je ne préfère prendre aucun risque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.