La nouvelle console de chez Vtech, la storio max2.0

Coucou tout le monde, ce matin je vous parle de notre découverte avec la storio max 2.0. Une vraie tablette/console pour les enfants.

1 – Vtech

Je dois bien avouer que je suis fan de cette marque, je ne saurais dire combien de produits de la marque, j’ai ! Vous pouvez en avoir un petit aperçu en tapant tut tut bolides dans la barre de recherche sur le blog ;) Bref, c’est une vraie passion, car les produits sont de qualités et ils durent dans le temps. De plus, ils allient le côté ludique au côté éducatif et ça je dois dire, c’est ce qu’il me plaît dans les jeux.

storio max2 – Notre avis sur la storio max 2.0

La storio Max est vraiment sympa. Cette tablette à 20 applications incluses. L’enfant peut envoyer des messages sur Android ou IPhone à sa famille et en recevoir, il y a également un accès à internet (que nous n’autorisons pas, elles ont l’iPad si nécessaire). Il y a un appareil photo avec des trucages à réaliser. Il y a aussi une liseuse, des jeux comme “mes haricots magiques”. Il est également possible de télécharger du contenu afin de choisir ce qui nous attire en tant que parents pour nos enfants.

 

De plus, nous avons avec une cartouche de démo de jeux. Cette tablette est conseillée pour les enfants à partir de 3 ans. Je dois avouer que j’y ai moi-même jouer afin de voir ce qu’elle proposait 🙂

Nous avions déjà des produits du même genre mais pour des âges plus petits. Nous avons également la Genius XL color Tablette et avec le temps elle ne s’abime pas non plus.

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Vous pouvez également me suivre par là si le cœur vous dit  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube – Google + et Pinterest

Vous pouvez vous abonner à la newsletter (colonne de droite) pour recevoir un résumé hebdomadaire les lundis 🙂

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *