Une activité à paillettes, un jeu de lumière, et de la détente avec des billes

Coucou les ptits cœurs, aujourd’hui, je vous présente 3 superbes jeux de la marque Lansay. Nous avons GlitterizzLumixo et mon spa détente avec près de 2000 billes.

1 – Glitterizz : mon set d’activités pailletés

Concernant la boîte créative Glitterizz, nous retrouvons à l’intérieur de quoi décorer les nombreuses pages. Il y a de très belles illustrations comme des cupcakes, des licornes, mais aussi des modèles en 3 dimensions : de jolies petites boîtes en forme de cadeaux ou encore de magnifiques oiseaux.

 


Nous avons à disposition un plateau, un tube de colle et sept couleurs de paillettes ainsi qu’un petit peigne et un mini entonnoir.

J’aime beaucoup le fait que l’embout du tube de colle soit très fin. Cela permet de ne faire par exemple que le contour des étoiles. 
Grâce à l’entonnoir et le petit peigne, nous pouvons récupérer le surplus de paillettes, sachant que le plateau à un côté découpé pour pouvoir faire tomber délicatement les paillettes.

Je dois tout de même dire que c’est plus facile de les transvaser lorsqu’elles sont sur une feuille, qu’une fois tombées dans le plateau ;) 

L’activité a été appréciée de nous 3 et elle a été un vrai succès et un moment de plaisir et de convivialité :) Vous avez vu cette jolie fraise pailleté, elle me fait penser aux grosses fraises en chamallows 🙂
Un petit plus aurait été parfait, un fixateur de paillettes, mais comme dans toutes activités pailletées, je trouve que c’est ce qu’il manque afin d’éviter d’avoir des paillettes qui tombent ;)

2 – Lumixo

Le lumixo est comme une tablette où l’on peut dessiner et écrire à l’aide d’un stylo spécial. Ce stylo grâce à la lumière qu’il projette permet de faire apparaître des motifs par exemple. Il y a deux pochoirs comme vous pouvez le voir ci-dessus. 

La plaque blanche est recouverte par la plaque verte, car à la lumière elle prend toute la couleur et donc on voit moins bien les effets du stylo. Une fois l’activité terminée, il faut le ranger à l’abri de la lumière, car il peut perdre de son efficacité.

J’ai aimé le fait qu’il y a un fil pour accrocher le stylo et donc éviter le perdre. J’ai aimé le fait que cela change des jeux habituels. C’est une ardoise magique originale.

3 – Orbeez : mon spa détente

 

Alors pour ce jeu, nous avons découvert la détente, le plaisir de sentir les petites billes retombées sur nos mains, car oui, nous avons d’abord testé sur les mains. Et j’avoue qu’en fermant les yeux, c’est agréable. Tout d’abord, nous recevons l’appareil en différentes pièces, puis il faut le monter. Il est vraiment simple à monter e, cinq minutes, c’est fait.

 

Ensuite, il suffit de verser les deux sachets de billes d’eau dedans, d’appuyer sur le bouton ON et c’est parti ;) Comme vous le voyez, je n’ai mis qu’un seul sachet de billes, car il fait plutôt frais en ce moment et donc nous en gardons pour en profiter aux beaux jours. Il y a au total près de 2000 billes.

À savoir, qu’il faut y insérer des pieds propres et préalablement lavés, évidemment. billes

Quelle activité avez-vous déjà réalisé avec ces billes remplies d’eau ?

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Vous pouvez également me suivre par là si le cœur vous dit  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube – Google + et Pinterest

Vous pouvez vous abonner à la newsletter (colonne de droite) pour recevoir un résumé hebdomadaire les lundis 🙂

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *