Aide Scratchy le chien a se débarrasser de ses puces

Coucou les amis, ce matin, je vous présente un jeu très simple pour les enfants. Ce jeu s’appelle Scratchy le chien. Il est conseillé pour des enfants entre 5 ans et 9 ans, mais il est accessible aux enfants un peu plus jeunes aussi. Elya a aimé y jouer également.

jeu-jouets-scratchy-chien-puces-detecteur


1 – Le jeu Scratchy le chien 

À force de traîner partout où il ne faut pas, Scratchy le chien a attraper des puces. Il va falloir l’aider à s’en débarrasser.

Le but du jeu est de passer le détecteur à puces sur Scratchy le chien et lorsque l’on découvre une puce ou plusieurs, il faut les attraper en utilisant les 2 boutons sur chaque côté du detecteur. Deux niveaux de jeux sont disponibles, le mode facile avec 1 seul ou 2 puces à la fois sur l’écran à attraper ou bien le niveau difficile avec 2 à 3 puces à attraper en même temps.

jeu-jouets-scratchy-chien-puces-detecteur

Ce jeu est rigolo et vraiment distrayant. Il permet également à l’enfant de faire travailler la pince pouce et index. Le côté mission de l’enfant de sauver ce chien plaît. Tout comme celui d’attraper le plus de puces possibles. Ce jeu peut occuper de longues minutes afin de battre toujours son propre record.

jeu-jouets-scratchy-chien-puces-detecteur

Je trouve simplement dommage que ce petit chien ne ressemble pas d’avantage à un joli chiot ce qui engendrerait de l’empathie pour m’aider ;) 

jeu-jouets-scratchy-chien-puces-detecteur

Alors est-ce que Scratchy vous a attendri ?

Vous pouvez découvrir de nombreuses idées de jeux et de jouets par ICI. Ainsi pour Noël, vous n’aurez aucune difficultés à trouver votre bonheur mes petits cœurs.

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Vous pouvez également me suivre par là si le cœur vous dit  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube – Google + et Pinterest

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.