Kids cook : La fabrique de bonbons fruités de chez Goliath

Bonjour à tous, aujourd’hui, je vous présente notre fabrique à bonbons fruités de la marque kids cook. Nous allons ainsi pouvoir nous régaler avec des bonbons faits maison et sains.bonbons

1 – La boîte

Nous avons à l’intérieur de la boîte deux moules à bonbons. Nous pouvons donc réaliser de petits oursons ou alors des bonbons en forme de fruits comme des cerises, fraises, banane, tranche de clémentine ou encore d’ananas.
Nous avons un extracteur de jus afin de presser nous-même les fruits. Il y a également un réservoir qui permet de déverser le jus de fruits petit à petit dans chaque “case” prévue à cet effet.

2 – Notre avis

Je trouve l’idée vraiment très sympa, car elle permet de réaliser des bonbons avec seulement de la gélatine, un peu de sucre et du jus de fruits. Vous pouvez choisir les fruits que vous voulez pour varier les plaisirs.
Les filles adorent cuisiner avec moi alors quand je leur ai montré la boîte, elles ont su me montrer leur enthousiasme. Ce genre de kit tout prêts pour les enfants et adaptés à leurs mains. C’est juste vraiment sympa. Cela permet de passer des moments conviviaux en famille.

Avec cette gamme, Goliath va remporter de nouveaux fans. Allier la gourmandise avec le côté fait maison et une activité pour les enfants, c’est parfait. Je suis conquise.


bonbons

Et vous, est ce que vous avez déjà testé des kits de cuisine de ce genre pour les enfants ? J’ai pu voir qu’il en existe différents modèles.

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Vous pouvez également me suivre par là si le cœur vous dit  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube – Google + et Pinterest

Vous pouvez vous abonner à la newsletter (colonne de droite) pour recevoir un résumé hebdomadaire les lundis 🙂

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée

7 thoughts on “Kids cook : La fabrique de bonbons fruités de chez Goliath

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *