Kingoland : le parc d’attractions du Morbihan

Coucou les amis, il y a quelques temps, par un weekend de repos pour moi, nous nous sommes rendu à Kingoland. C’est un parc d’attractions situé dans le Morbihan près de Locminé, à Plumelin plus précisément.parc-attraction-sorties-familiales-kingoland

Kingoland est un parc qui comprend près de 40 attractions et tous les ans, il y a des nouveautés. Celle de cette année est la  Pistone Tower, une tour en chute libre. Elle ne descend pas une seule fois, mais durant de longues minutes ;) 

parc-attraction-sorties-familiales-kingoland

Nous avons fait l’attraction speed chenille, c’est la préférée de ma petite Elya. Elle est Chloé se sont amusées à lâcher les bras à chaque fois :) Mine de rien, elle allait assez vite. Les filles ont également fait du château gonflable, le parcaboule, le mini-golf, …

parc-attraction-sorties-familiales-kingoland

Nous avons également fait le timber splash, nous avons beaucoup aimé sauf ma petite qui n’était pas contente d’être bien mouillé, mais nous avons bien rit. Nous avons enchaîné avec old west shooting puis la maison hantée. D’ailleurs, le dernier moment de cette dernière est impressionnant, car nous sommes sur un pont et les effets lumineux nous donnent vraiment l’impression de tomber, c’est super bien fait. 

parc-attraction-sorties-familiales-kingoland

Chloé du haut de ses, tout juste 6 ans à adoré l’apollon coaster ainsi que le galion maudit. Elle a pris mon attirance pour les sensations fortes. J’avoue que de mon côté, je suis plus sur la réserve depuis que je suis maman. Pour l’apollon coaster, elle l’a fait avec mon mari avant et elle a voulu recommencer avec moi. Elle a voulu me donner la main pour que je n’ai pas peur. Elle est trop mignonne.
parc-attraction-sorties-familiales-kingoland
Mon mari lui a fait également gravity, c’est une tour positionner sur un bras. Ce bras monte à la verticale et la roue tourne. Les passagers ont donc la tête en bas et ne sont pas attachés dans leur siège. La vitesse leur permet de rester “normalement” collés à leurs sièges ;) Je ne l’ai pas fait :) 

parc-attraction-sorties-familiales-kingoland

Puis nous avons terminé, par faire les jeux d’eau dans les châteaux gonflable. Nous sommes vraiment de cette sortie et les filles ont adoré. Le parc est proche de chez nous, les attractions sont accessibles pour les petits, les plus grands ont également de quoi avoir des sensations donc c’est parfait.

La journée était ensoleillée et sans trop de monde donc parfait. Nous avons 9 fois la speed chenille, l’attraction préférée de toute la famille :) Simple et efficace !

 

parc-attraction-sorties-familiales-kingolandVoilà, c’était notre belle sortie à Kingoland 🙂 vous connaissez ? 

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Vous pouvez également me suivre par là si le cœur vous dit  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube – Google + et Pinterest

Vous pouvez vous abonner à la newsletter (colonne de droite) pour recevoir un résumé hebdomadaire les lundis 🙂

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée

 

4 thoughts on “Kingoland : le parc d’attractions du Morbihan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.