A la ferme, mes premiers docs sonores

Coucou tout le monde, voici ce matin un exemplaire de la collection “mes premiers docs sonores” qui permet de nous réveiller avec le chant du coq.1maman2filles livre à la ferme grund

Dans ce livre, on écoutera douze sons différents comme le chant du coq, la trayeuse, la truie et ses petits, la brebis, le tracteur et bien d’autres. Elya s’est amusé à imiter les sons et à le redécouvrir de nombreuses fois. Elle a également nommé les animaux que l’on pouvait observer.

Je lui ai fait découvrir et répété, les mots qu’elles ne connaissaient pas où que, je pensais qu’elle ne connaissait pas, car avec sa sœur, elle apprend beaucoup de choses sans qu’on ne s’en rendent compte forcément au moment M :)
1maman2filles livre à la ferme grund 2 docs

Il y a de nombreux volets à soulever afin de trouver les trésors cachés avec de nouvelles informations.

C’est un livre très sympa pour tous, pour les gens comme nous qui peuvent voir la plupart de ces animaux tout près de chez nous ou pour les enfants habitant en ville, pour ceux qui choisissent des vacances à la ferme.

Bref, on est conquises et les filles encore plus grâce aux diverses puces sonores. C’est le petit plus qui fait la différence. Je dirais que ce genre de documentaire pour les tout petits est à avoir dans sa bibliothèque, car il est aussi interactif, ce qui permet à l’enfant d’apprendre des mots ainsi que des sons en totale autonomie.

Il en existe deux autres dans cette collection :

– docs sonores l’école maternelle
– docs sonores les transports

Vous aimez ce genre de docs sonores, en avez-vous ?

Si vous avez aimé ce livre, vous pouvez l’épingler sur Pinterest dans votre liste d’idées cadeaux :)

Vous pouvez également me suivre par là :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter – Google + et Pinterest

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée

Si vous souhaitez vous le procurer, vous pouvez cliquer sur l’image ci-dessous (comme dans tous les articles en bas de page ) :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.