Tout sur l’amour … et toi dis moi tu es amoureux(se) ?

Coucou les amoureux, ça va ? Je vais vous dire pleins de secrets, enfin, je vais vous dévoiler, quelques uns découverts dans ce livre sur l’amour, sur comment rencontrer l’âme sœur, comment franchir le premier pas. Cela vous intéresse ou vous êtes déjà comblés ? Vous croyez au coup de foudre ?
1maman2filles livre qui te dit tout sur l'amour 3

Avec ce livre, soit vous le prenez au sérieux, soit vous riez. Enfin, bref, vous allez faire des tests pour savoir si vous êtes vraiment amoureux. Vous allez avoir les réponses à toutes vos questions même les plus folles.

Est-ce que tout le monde peut tomber amoureux ? Quoi vous ne le savez pas ? Alors, oui tout le monde le peut, même les pingouins, vous êtes impressionnés, je parie hihihiiiii C‘est peut-être une question de chimie, non ? Vous en pensez quoi ?

C’est à la fois si simple et complexe qu’on en perd nos mots et parfois la vue, ne dit-on pas l’amour rend aveugle. Cela nous permet de vivre sur un nuage ou dans notre petit cocon où rien ni personne ne peut briser ce bonheur.

1maman2filles livre qui te dit tout sur l'amour 2

Il y a différentes rubriques comme l’amour donne envie de faire de jolis projets, parfois l’amour donne le vertige, on y parle aussi du filtre d’amour, mais malheureusement il n’y a pas la recette, seulement les précautions à prendre !

1maman2filles livre qui te dit tout sur l'amour 1

Est-ce que l’on peut aimer très très fort une personne même si elle a quelques défauts de fabrication ou des goûts très différents ? Pour répondre à cette question, on trouve sur les pages suivantes des listes, celle des défauts inacceptables en amour, et celle des défauts acceptables.
1maman2filles livre qui te dit tout sur l'amoureux

Et vous vous êtes amoureux, amoureuse ?

Depuis combien de temps et comment vous vous êtes rencontré ?

Vous pouvez également me suivre par là :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter – Google + et Pinterest

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée