Le club des Cinq et les Mr Mme pour adultes AMAZON

Bonjour à tous aujourd’hui, je vous propose de découvrir les Mr et Mme adulte, mais aussi le club des cinq en version adultes également. Cela change et c’est appréciable de tous les retrouver.

1 – Le club des cinq arrête le gluten

“En lisant un livre sur la nourriture saine, Annie a eu une révélation : il faut que le Club des Cinq change ses habitudes alimentaires sous peine de souffrir des pires maux de la Terre (tous fatals). Devant l’urgence de la situation, nos héros prennent une décision : ils vont passer au sans gluten. Mais le spiraliseur va-t-il avoir raison de leurs bonnes résolutions ? … Un regard humoristique sur les tendances des régimes bien-être.

2 – Le club des cinq pouponne

“S’occuper d’un bébé, un jeu d’enfant… vraiment ?
Le Club des Cinq ne pensait pas être confronté à son plus grand défi en acceptant, bon gré, mal gré, de s’occuper de la progéniture d’un cousin, mais très vite l’anxiété et les doutes envahissent le quotidien. Des nuits blanches à se demander
pourquoi elle pleure, à chercher des réponses auprès de Dr Google et à tenter
d’apaiser Bébé (en vain).

3 – Le club des cinq en séminaire

“Une nouvelle aventure attend le Club des Cinq : une journée de cohésion de groupe pour resserrer les liens et apprendre à mieux travailler ensemble.

Mais cela va-t-il porter ses fruits ? Et ne serait-ce pas le Clan des Sept dans la salle de conférences d’à côté ?

Un livre à offrir à ceux que le jargon d’entreprise irrite et qui blêmissent à l’idée d’un séminaire d’entreprise… mais qui sont prêts à en rire !

Mon avis :

J‘ai bien aimé retrouvé ce club des cinq pour de nouvelles aventures. Je suis partie avec eux dans leurs aventures comme étant petite et j’ai apprécié la facilité à retrouver les personnages et leurs traits de caractère. J’ai aussi aimé la fin de chaque livre, la chute humoristique qui permet de dédramatiser certains sujets.

 

4 – Mr Heureux et la soirée d’entreprise

“Monsieur Heureux est d’ordinaire un homme très joyeux. Mais le lendemain de la soirée d’entreprise, il ne se sent pas tellement heureux.

 En fait, il a perdu le sourire. Ça ne peut pas être si grave, n’est-ce pas ?

 

5 – Mr Glouton se met au régime

“Monsieur Glouton adore manger. Mais quand tout le monde autour de lui, commence à se mettre au sport et à se nourrir sainement, il décide qu’il est temps de changer.

Monsieur Glouton, parviendra-t-il à mincir grâce à l’aide de ses amis ?

6 – Mme Timide drague en ligne

“Madame Timide n’a que faire d’être célibataire, et préfère rester chez elle avec un bon livre plutôt que de sortir. 

Mais sa mère ne voit pas ça du même œil et elle décide à contrecœur de s’essayer aux sites de rencontres. Est-ce qu’un de ces Monsieurs sera le bon ?

7 – Mme Boulot et les joies de la maternité

“Madame Boulot n’a pas toujours eu tant de boulot. Avant, elle faisait la grasse matinée et passait des week-ends tranquilles.

Puis, elle eut des enfants. Maintenant, sa vie consiste à jongler entre les exigences et la pression sociale afin d’être la maman idéale. Comment fait-elle tout ça ?!

Mon avis :

J‘ai aimé retrouver les Mr et Mme dans des livres pour adultes. Cela donne un nouvel élan aux Mr Mme qui vont pouvoir toucher un autre style de lecteurs. Les Mr Mme sont des incontournables, il ne fallait donc pas que je les rate !

J’ai trouvé drôle, Mr Heureux qui a oublié une partie de sa soirée d’entreprise comme ça a pu arriver à certains ou encore Mme Timide et Mr Silence qui sont ensemble, vivent chacun de leur côté et ont chacun leurx occupations :)

En ce moment, c’est la mode des régimes chez les Mr Mme, certains font du sport, d’autres des acrobaties et d’autres se mette au régime sans gluten. Voyant de la publicité partout pour le sport puis des plats de légumes arrivés sur la table, Mr Glouton pris peur que sa femme parte avec un autre Mr. Il décida alors de se mettre au régime en s’inscrivant au camp de Mr Cosatud. Mais va-t-il y arriver ?

Mme Boulot, je crois que je me suis un peu reconnue dans ce livre en essayant de tout faire le mieux possible, la plupart du temps, mais en me laissant aussi parfois débordée. Car il faut prendre le temps de vivre comme lorsque Mme Boulot reçoit ses amies et qu’elle parle de ce qu’elle ne font pas parfaitement. Elles avouent leurs difficultés à tout gérer et déculpabilisent un peu.

Ces sept livres sont vraiment un coup de cœur pour les premiers car je retourne, d’une certaine façon, en enfance, mais avec la vie d’adultes du club des cinq. Puis avec les Mr et Mme, c’est toujours un plaisir. D’ailleurs, j’espère qu’ils sortiront de nouveaux exemplaires !

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Vous pouvez également me suivre par là si le cœur vous dit  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube – Google + et Pinterest

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.