Le copain de la fille du tueur chez Nathan

Coucou les amis, aujourd’hui, je vous présente un nouveau livre de ma collection de maman 🙂 Il s’agit du livre Le copain de la fille du tueur. Même si ce livre est peut-être plus destiné à des personnes plus jeunes 😉 !!!

Résumé de l’éditeur : 

Charles vient d’intégrer un internat pour “gosses de riches” perdu au cœur des montagnes suisses. Avec Touk-E. son coloc, ils font les quatre cents coups pour tuer le temps… Jusqu’à l’arrivée de Selma. Cette fille mystérieuse, solaire, solitaire… et fille d’un célèbre trafiquant de drogue.

le copain de la fille du tueur

Mon résumé : 

C’est l’histoire d’un jeune homme plutôt studieux nommé Charles. Son père décide qu’il irait étudier à l’Institut Daillange, et il y vivra. C’est là-bas, qu’il rencontrera Touk-E? Ce mec, qui lui, ne s’intéresse pas aux études, mais son père à les moyens et l’envie de l’y envoyer, comme beaucoup des élèves. Ils vont y rencontrer Selma, une rare fille qui sera dans leur classe. Selma est plutôt du genre mystérieux, mais elle n’a pas sa langue dans sa poche avec les professeurs, tout comme Charles et Touk-E qui ont monté leur groupe secret.

Mon avis : 

Un livre avec une histoire d’amour qui démarre doucement, mais qui est d’une forte intensité. Un livre où l’on découvre le secret de Selma, enfin ses secrets. Un livre que j’ai apprécié et que j’ai lu en seulement deux soirées. On comprend petit à petit, le titre du livre. On aime ce trio qui s’enchaîne et s’entraîne aussi fort qu’ils se soutiennent et sont là, les uns pour les autres.

Ma note : 9/10

Edition : Nathan 

Auteur : Vincent Villeminot

Prix :  euros

Pages :

Connaissiez-vous “Le copain de la fille du tueur”, si oui, avez-vous aimé ?

Vous pouvez également me suivre par là :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter – Google + et Pinterest

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.