Le thé Kusmi tea que je bois à longueur de journée

Aujourd’hui, je vous parle du thé que je bois désormais à tous les goûts. Avant je prenais seulement du café et parfois des infusions. Sachant les effets du thé et mon besoin d’être speed pour gérer ma vie de famille, mon travail et mes filles. je m’y suis mise. 


Au début, je ne prenais qu’une tasse le matin, du thé vert en sachet Lipton que l’on trouve dans tous les supermarché. Ensuite, je me suis laissée tentée par du thé noir qui permettait plus de parfums. Et pour terminer, à Noël, j’ai reçu un très joli coffret de thés Kusmi tea. À ce moment-là, mon addiction s’est développée.

–  le coffret Les Après-midi 

J’ai reçu un coffret de 5 boîtes de 25 grammes de thé avec la pince qui va avec. J’ai pris plaisir à varier les goûts de mes thés, à les doser selon mon envie également et à découvrir encore plus de mélanges de saveurs.

Avec ce coffret, j’ai également reçu quelques échantillons que j’ai vraiment appréciés. J’ai eu le coffret Les Après-midi avec un lot de 5 boîtes.

  • Chocolat-épices
  • Vert St Pétersbourg
  • Quatre fruits rouges
  • Thé vert à l’amande
  • Prince Vladimir

Les parfums sont vraiment sympas. J’avoue que j’appréhendais le thé vert à l’amande qui me faisait pensé à certains produits cosmétiques, mais au goût, c’est vraimet doux et délicat.

–  Le coffret Les Bien-être

Je me suis 1 mois après, offert le coffret Les Bien-être avec : 

  • Detox
  • Sweet Love
  • Boost
  • Be cool
  • BB Detox

Dans ce coffret, j’ai deux coups de cœur le boost pour son nom et aussi le BB detox au goût de pamplemousse et au parfum juste extra-ordinaire !

Les thés qui me font envie sur le site sont les thés blancs que je ne connais pas, mais dont les parfums me tentent.

3 – Le thé Licorne

Pour terminer, je vous parle d’un autre cadeau reçu, il s’agit d’une tasse contenant 10 sachets de thé licornes. Ce thé à un léger goût de Bubble gum agréable. Dans les sachets, nous retrouvons des petites licornes blanches en sucre. 

J’ai vraiment apprécié l’attention et j’ai beaucoup aimé le thé.

Et vous, vous êtes plutôt thé ou café ?

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Vous pouvez également me suivre par là si le cœur vous dit  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube – Google + et Pinterest

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.