Les jumeaux Tapper : tous les coups sont permis

Coucou tout le monde, voici un nouveau livre pour la catégorie “livres ados” où l’on parle de jumeaux 🙂

Résumé de l’éditeur :

Je m’appelle Claudia, j’ai 12 ans, et je tiens à dire que tout ce qui est arrivé est de la faute de mon frère Reese.
S’il ne m’avait pas accusée (moi, sa sœur jumelle !) d’avoir lâché un pet dans le car, je n’aurais pas mis un poisson dans son sac à dos, où il n’aurait pas pourri pendant une semaine. Reese n’aurait pas eu une coiffure à l’iroquoise. Je n’aurais pas détruit sa chère PlanèteAmigo sur Metaworld. Et je n’aurais pas à écrire ce récit pour vous prouver que j’ai gagné la guerre (n’écoutez pas mon frère, il est en plein déni).

 

Les jumeaux Tapper : tous les coups sont permis

1maman2filles jumeaux-tapper

Mon résumé :

C’est l’histoire d’un frère et d’une sœur, plus précisément de jumeaux qui se disputent, comme beaucoup. Mais là, leur dispute dure longtemps, longtemps, car chacun a leur tour, ils se vengent. Ils sont en guerre !

Mon avis :

Un livre qui donne pleins d’idées pour les pires coups à ses ennemis !! lol Non, sans rire, ce livre est très sympa et fait réfléchir car lors de ses vengeances chacun des frère et sœur se sentent coupable car il y a quand même de l’amour fraternel. Ils se rendent compte que ça fait mal de blesser les autres. C’est une réflexion également sur la vengeance, est-ce qu’au fond ça fait vraiment du bien ?

Ma note : 8.5/10

 Editeur : Nathan
Auteur : Geoff Rodkey
Pages : 221 pages
Prix : 12.95 euros

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.