Les lectures de nos enfants

ob_f61373_eft-kili

Bonjour,

A la maison on est fans des livres, moi tout d’abord, je lis des romans pour jeunes adultes comme twilight, hunger games ou labyrinthe ou encore des Musso et Marc Levy, ma bibliothèque est très variée. Et je suis toujours partante pour lire de nouveaux auteurs pour qui j’aurais peut être un coup de coeur !

Si vous avez des livres à me recommander, n’hésitez pas !

Mes deux princesses Chloé et Elya adorent également lire ou tout simplement regarder un livre, elles ont des imagiers, des livres belles histoires, des livres de la collection Juliette, Drôles de petites bêtes, ou encore les livres du Disney Club du livre mais aussi des Madame, Monsieur, etc, etc

On adore découvrir de nouveaux exemplaires, d’ailleurs on passe beaucoup de temps dans notre espace culturel ou à La Fnac ou à la boutique Lafolye, (enfin partout où il y a des livres quoi ) à regarder, à chercher et à découvrir de nouveaux livres, de nouvelles collections.

Eh oui, j’adore les collections, j’aurais envie de toutes les faire, de toutes les acheter mais c’est un budget ! On profite des anniversaires pour faire notre liste 😉 !!!

Notre bibliothèque commence à être trop petite, il va falloir investir dans des étagères et en mettre dans toutes les pièces de la maison lol !!!

Chacune de mes filles a sa propre étagère dans leur chambre respective et nous avons une pièce bureau/bibliothèque/salle d’activités qui déborde !

J’ai donc créer une page facebook pour regrouper et présenter nos livres, si vous voulez vous joindre à nous cliquer ci-dessous afin de partager vos trésors ! 😉

Voici le groupe de lecture facebook : Les lectures de nos enfants

Vous pouvez également nous retrouver sur :

Facebook    Google +   Twitter   Pinterest    Hellocoton

Pour toutes propositions ou renseignements vous pouvez me contacter dans la rubrique Contact dans la colonne de gauche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.