L’imagerie de l’automobile des éditions Fleurus

Bonjour les amis, nous aimons beaucoup les imagiers de chez Fleurus, ils sont très agréables à regarder.D’ailleurs, nous en avons plusieurs de la collection “L’imagerie”

L’imagerie de l’automobile1maman2filles livre enfant _l-imagerie-de-l-automobile-fleurus

Les images sont jolies et réalistes, ce qui permet de reconnaître facilement les animaux, les voitures ou autres. La description des images, le texte est adapté aux enfants.

Et comme chez tous les livres Fleurus,je le redis, j’aime les pages plastifiées car on peut si nécessaire les nettoyer avec une lingette.

1maman2filles livre enfant _l-imagerie-de-l-automobile-fleurus1

Donc je suis ravie de cette collection qui sert de nombreuses années !

Nous avons récemment eu celui sur l’automobile, qui est très complet. Il est composé de différentes parties : un peu d’histoire, quelques grandes marques, un peu de techniques, …

1maman2filles livre enfant l-imagerie-de-l-automobile-fleurus2

Vous pourrez y retrouver des véhicules anciens avec les toutes premières automobiles, des véhicules d’aujourd’hui avec la citroen Cactus et ceux du futur avec la voiture sans conducteur.

Des voitures de différentes marques comme Mercedes-Benz, Peugeot, renault, Fiat et les voitures de courses formule 1 ou voitures de rallye.

 

1maman2filles livre enfant l-imagerie-de-l-automobile-fleurus3

Un livre instructif pour ceux et celles qui veulent acquérir un peu de culture générale. En tant que maman j’aime apprendre un peu sur tout et grâce à ce livre, j’en ai appris un peu plus sur les véhicules!

Voici ci-dessous d’autres exemplaires de la collection :301maman2filles livre enfant l-imagerie-fleurus1

Ce livre va également plaire aux fans d’automobile.

Vous pouvez les retrouver sur le site Fleurus ici

Vous pouvez également les découvrir sur facebook ici

ou sur twitter par 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.