Expérience Noa Torson #3 : N’oublie pas

Coucou tout le monde, me voici avec le tome 3 de la série Expérience Noa Torson. Il s’intitule N’oublie pas.

Résumé de l’éditeur :

L’armée de Persefone a été décimée. Noa, Peter et les autres sont traqués, dévastés, épuisés… Où qu’ils aillent, quoi qu’ils fassent, leurs ennemis parviennent toujours à les retrouver. Mais il est hors de question pour eux d’abandonner la lutte. Ils comptent bien affronter l’homme qui a créé le monstrueux Projet Perséphone. Quitte à se jeter dans la gueule du loup.

Expérience Noa Torson #3 : N’oublie pas

1maman2filles livres ados n'oublie pas expérience noa torson 3 experinece

Mon résumé :

C’est la suite des aventures de Noa Torson, qui est toujours traquée par l’Armée de Persefone. Dans ce dernier tome, on découvre le pourquoi du comment. On découvre qui est à l’origine du programme et pourquoi. On découvre un nouveau geek qui va venir en aide à Noa et Peter.

Peu importe où ils vont se réfugier, ils sont toujours retrouvés, comment est ce possible, la traque est épuisante et ne s’arrête jamais. Cette fuite est épuisante pour toute l’équipe de Noa. Vont ils rester souder quoi qu’il arrive ? Cela va être bien difficile, car la “proie” recherchée est Noa et non pas ses amis.

Mon avis :

N’ayant pas lu le premier tome, j’ai eu un peu de mal à me mettre dans le deuxième, mais celui-ci, je l’ai dévoré. Il y a toujours de l’action et du suspens. On a envie de connaître la suite. Noa va-t-elle poursuivre le combat contre cette expérience qui augmente ou pas ? Cela va être bien difficile, car la “proie” recherchée est Noa et non pas ses amis. Va-t-elle se faire attraper ? Autant de questions que le lecteur se pose et qui donnent envie de poursuivre la lecture jusqu’au bout.

Ma note : 9/10

 

Vous avez lu cette trilogie ? Je vous la conseille fortement.

 

Édition : Nathan

Auteur : Michelle Gagnon

Prix : 16.90 euros

Pages : 434

 

Vous pouvez également me suivre par là :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter – Google + et Pinterest

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.