Finisterrae : tu garderas le secret

Coucou tout le monde ;) !!! Aujourd’hui, je vous présente un livre que j’ai dévoré !!!Finisterrae“, je vous le conseille fortement !

Résumé de l’éditeur :

Je m’appelle Katell, j’ai 15 ans. J’habite Paris. Jusqu’à ce jour, je vivais avec mes parents et mes frères et tout allait bien. Nous venons d’apprendre la mort en Bretagne d’une grand-mère dont j’ignorais jusqu’au nom. Pourquoi ? Mystère. C’est un sujet tabou à la maison. Et nous devons déménager dans le Finistère, à Saint-Marie-du-Menez-Hom. Le bout du monde. Mais quel monde ?

Finisterrae : tu garderas le secret1maman2filles livres ados finisterrae

Mon Avis:

C’est l’histoire d’une jeune fille qui part de la mort de sa grand-mère va découvrir ses origines bretonnes. Elle doit déménager avec ses trois frères et sa mère de toute urgence. Elle va arriver à Sainte-Marie-du-Menez-Hom, Reprendre ses études dans le lycée du coin, S‘adapter à sa nouvelle vie tout en découvrant que sa famille se transmet des pouvoirs de mère en fille, des pouvoirs de druides.

Sa mère va se faire enlever et ses ravisseurs en vont demander une précieuse coupe en échange de sa liberté. S’en suivront des découvertes sur les pouvoirs de Katell et de nombreuses péripéties en vont avoir lieu. Un super livre qui peut être lu d’une seule traite sur une envie de connaître la suite, il y a aussi le début d’une histoire d’amour entre Katell et un beau jeune homme.

Ma Note: 9.5 / 10

Editions: Rageot
Auteur: Jeanne Bocquenet- Carle
Prix: 12.90 euros
Pages: 354

Avez-vous déjà acheter un livre car il parlait d’un coin de votre région ? 

Car pour celui-ci ça a été mon cas, et en plus je l’ai apprécié.

Vous pouvez également me suivre par là :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter – Google + et Pinterest

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre🙂 Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.