Le labyrinthe d’Ormonde, venez découvrir un monde mystérieux

Bonjour à tous, voici un livre fantastique. Il s’agit du Labyrinthe d’Ormonde, qui nous fait voyager à travers divers univers et nous permet d’imaginer un monde mystérieux.

Résumé de l’éditeur :

La vie de Sacha Yolka se déroule entre le lycée et la caravane qu’elle partage avec sa grand-mère. Quand celle-ci disparaît, de mystérieux incidents se succèdent : harcèlement, rencontres irréelles… Alors qu’elle recherche les causes de l’accident de son bus, Sacha est projetée dans un autre monde, l’Erluzen, où la possession d’une luze, une bulle lumineuse d’énergie obéissant à la voix et au chant, décide de la place de chacun dans la société. Mais l’Erluzen sombre dans le chaos alors qu’en compagnie de Gabriel à la voix d’ange et de Lexter le S‘Ombre, Sacha est prise en chasse. Qui veut sa mirt et pourquoi ?


1maman2filles livres ados le labyrinthe d'ormonde

Mon résumé :

Ce livre parle d’une jeune fille un peu, hors de la “norme” si je peux dire, car elle est en marge de la société, n’a pas beaucoup d’amis et est montrée du doigt. Elle vit dans une caravane avec sa grand-mère un peu étrange qui va et vient jusqu’au jour où elle disparaît… Sacha est inquiète, car cette fois, elle ne revient pas …

Sacha va donc partir à la recherche de sa grand-mère, à partir de là, elle va être transportée dans un autre monde plein de surprises et d’étrangetés. Elle va y découvrir l’Erluzen, les luzes, les S‘Ombres et retrouver sa grand-mère, mais … Tout ne se passe pas comme on pourrait l’imaginer !

Mon avis :

Un livre qui nous transporte, qui nous conduit à suivre cette jeune fille hors du commun à travers ses aventures, ses doutes et ses peurs pour retrouver sa grand-mère.

Ma note : 7/10

Avez-vous envie de vous perdre dans le labyrinthe d’Ormonde ?

Editeur : Balvernes Editions

Auteur : Regine Joséphine

Prix : 18 euros

Pages : 393

Vous pouvez également me suivre par là :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter – Google + et Pinterest

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.