Expérience Noa Torson tome 2 : ne regarde pas

Bonjour, aujourd’hui je vous présente une de mes lectures. Il s’agit de “Ne regarde pas” le deuxième tome de la série “Expérience Noa Torson”

Résumé de l’éditeur :

L’heure n’est plus à la fuite, mais à la lutte. Noa a décidé de se battre contre la corporation qui se cache derrière le sinistre Projet Perséphone. Avec d’autres adolescents rescapés du Projet, elle monte une armée souterraine et sillonne les Etats-Unis pour empêcher leurs ennemis de kidnapper de nouveaux cobayes.

Peter, resté à Boston, utilise ses talents de hacker pour pénétrer le système de l’organisation. Mais une poignée de jeunes peut-elle venir à bout d’une organisation si puissante ?

Expérience Noa Torson

1maman2filles livres ados ne regarde pas noa torson 2


Mon résumé :

Ce livre parle d’un groupe de jeunes déterminés à en sauver d’autres de tortures de la part d’un grand groupe. Noa, leur chef est aidé de Zeke qui est à ses côtés et de Peter le hacker. L’ex de Peter, Amanda, est aussi de la partie en prévenant les futures proies grâce à une intermédiaire. Le groupe de Noa veut libérer un nouvel entrepôt. Mais un groupe d’ados va-t-il pouvoir faire face à une bande de gros bras payés pour cacher ce secret ?

Mon avis :

J’ai mis un peu de temps à accrocher lors des premiers chapitres, peut-être, car je n’ai pas lu le premier tome. Ensuite, les péripéties arrivent, les actions s’enchaînent, le suspens arrive et c’est un vrai plaisir de lire ce livre. Les pages finissent par défiler sans qu’on ne s’en rende compte et les heures défilent sans qu’on puisse s’arrêter.

Ma note : 7/10

Editions : Nathan

Auteur : Michelle Gagnion

Prix : 16.90 euros

Page : 422

Vous pouvez également me suivre par là :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter – Google + et Pinterest

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre🙂 Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.