Coucou les amis, aujourd’hui, je vous présente les chenilles Magic Twisty wild life. Nous avons le flamand rose, mais aussi le zèbre. Il existe aussi dans les derniers modèles, le boa, la panthère, mais aussi le tigre.
Ces peluches sont magiques, car elles bougent toutes seules ou presque. Pour les faire bouger, il suffit de manipuler le fil transparent auquel elles sont reliées pour donner cet effet d’un animal domestique.
De plus, l’oeil étant attiré par la peluche que tout le monde reste bluffé surtout les plus petit.
Grâce à des vidéos, nous pouvons découvrir des tours à faire avec notre magic twisty, la petite chenille qui désormais existe aux couleurs de la savane.
Chloé a choisi le zèbre et Elya le joli Flamand rose. Ces petites peluches sont vraiment douces. Les filles essaient de réaliser des tours, mais c’est encore assez dur ;) Avec de l’entraînement, je suis sure qu’elles y arriveront !
Quel est votre modèle préféré ?
★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩
Vous pouvez également me suivre par là si le cœur vous dit :
Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube – Google + et Pinterest
Vous pouvez vous abonner à la newsletter (colonne de droite) pour recevoir un résumé hebdomadaire les lundis 🙂
Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée
jamais vraiment compris comment ça fonctionnait lol
lol, c’est grâce à un fil de nylon 🙂
ah donc il manquait le fil… j’en ai eu un entre les mains je n’arrivais pas à comprendre ^^ (je n’avais pas la notice pour ma défense lol)
LOL, ce n’est pas évident et donc encore moins si tu n’avais pas la notice 😉
Dommage que ce soit difficile… mais ça a l’air sympa.
Il faut juste de l’entraînement je pense 🙂
EN regardant des vidéos Youtube, il y a la possibilité de trouver des tours assez simples 🙂
Oh la la je jouais avec ça quand j étais petite. Mais il n existait que la version chenille. J ai tjrs eu du mal à l utiliser mais quand je voyais quelqu un le faire je trouvais ça génial.
J’avoue que je suis plus douée pour regarder que pour faire 😉