Mon grand imagier à la ferme et Mon grand imagier

Coucou tout le monde, vous savez quoi ma Mini Elya adore bavarder et dire de nouveaux mots, alors on s’entraîne, on regarde, on dit les mots et on répète à l’aide de divers supports comme nos fiches de nomenclature ou encore différents imagiers que nous avons dans notre collection. C’est pourquoi je vous en présente deux aujourd’hui !

Vous les connaissez ?1maman2filles Mon grand imagierLe premier est plus général, plus global. On y retrouve Les animaux, La famille et les amis, La nourriture, A la maison, Mon corps, Mes vêtements, L’été, Je peux …, A la ferme, En avant !, Au lit !, Les couleurs et Je compte.

1maman2filles Mon grand imagier 1

C’est un livre assez complet qui propose des thèmes variés, idéal pour commencer.1maman2filles Mon grand imagier 2Le second imagier est axé lui, sur la ferme, il est donc plus précis, quelques animaux seulement sont repris du premier. Dans celui-ci on retrouve également les images classées en plusieurs parties comme Les animaux de la ferme, Les animaux sauvages, Les aliments de la ferme, à la ferme (avec tous ce qui est matériel), Engins et véhicules, Le marché fermier, Aux alentours de la ferme, Au poulailler, Les légumes, Les bruits de la ferme, et pour terminer A l’intérieur de la ferme. On trouve également un petit jeu à la fin où il y a pleins d’images vues dans les pages précédentes et l’enfant doit les nommer.1maman2filles Mon grand imagier 3

Editions : Usborne

Auteur : Felicity Brooks

Illustrateur : Rosalinde Bonnet

Prix : 7.95 euros chacun

Pages : 18

Age : 18 mois

Et vous quel est l’imagier préféré de votre enfant ou celui que vous trouvez le plus complet ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.