Mr Hippo : la mascotte de la TPS

Mr Hippo, c’est la mascotte de la classe de ma fille qui est en TPS. Nous avons eu pour mission d’accueillir Mr Hippo à la maison du mardi midi au jeudi matin. Il fallait qu’il voit comment se passe la vie quotidienne chez Chloé, ma fille.

On lui a donc présenté la famille, la maison, et tout ce qu’on faisait comme activités. Mr hippo écrit sa biographie, il a pour ça dans son sac (à son nom) son cahier d’écriture ou il relate tout ce qu’il fait. Pour ces deux jours chez nous, il a écrit :

1maman2filles mr-hippo

Chez Chloé, le mardi 9 juin et le mercredi 10 juin !

Nous avons commencé par faire une photo souvenir chez Chloé, ensuite nous avons pris le goûter. 

1maman2filles _mr-hippo4 1maman2filles mr-hippo5 1maman2filles mr-hippo6 1maman2filles mr-hippo7

Plus tard, nous avons joué avec les bouteilles sensorielles que Chloé avait fabriqué avec sa maman, il y en a huit !!! Chloé cherchait la seule perle noire qui était dans la bouteille. Elles sont belles ces bouteilles, surtout celle qui ressemble à un ciel avec des étoiles ! Elle m’a aussi présenté ses doudous, il y a doudou mouton, doudou lapin et doudou jaune. Chloé m’a lu une histoire également.

Chez Chloé j’ai trouvé une copine hippo !

Elle s’appelle Lilo l’hippo rigolo et elle sait chanter, je crois que j’en suis tomber amoureux !

1maman2filles mr-hippo2

Le matin on a habillé les oursons qui allaient faire leurs courses et l’après midi, on a aidé le caneton à retrouver sa maman dans ce labyrinthe avant de colorier un joli Hippo !!! 1maman2filles _mr-hippo3

C’était trop bien, chez Chloé, j’ai eu le droit a pleins de câlins et j’ai fait la connaissance de la petite sœur de Chloé, elle s’appelle Elya. J’ai aussi rencontré son papa et sa maman.

A bientôt toute la famille !

1maman2filles _mr-hippojv-k

2 thoughts on “Mr Hippo : la mascotte de la TPS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.