New romance chez hugo poche : Une lueur d’espoir de K. A Tucker

Coucou les mamans, les filles, les femmes, les lectrices et les lecteurs aimant le style “new romance”. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le livre Une lueur d’espoir et si c’était possible de K.A Tucker. C’est un livre que j’ai beaucoup aimé avec Catherine et Brett.


Résumé de l’éditeur :

Catherine Wright habite dans une petite ville. Elle est serveuse et s’occupe seule de sa fille de cinq ans. Une nuit, alors qu’elle rentre dans le brouillard, elle tombe sur une voiture encastrée dans un arbre. Elle intervient et parvient à sauver la vie d’un des occupants avant que le véhicule s’embrase. Elle ne saura que bien plus tard qui elle a sauvé : Brett Maden. 

La star de hockey, héros national. Mais Catherine ne souhaite pas que son nom soit révélé. Jusqu’au jour où elle trouve l’homme qu’elle a sauvé devant sa porte. Il veut juste la remercier, mais il va bouleverser sa vie. 

L’amitié qu’ils ressentent l’un pour l’autre, dès les premiers mots échangés, se transforme peu à peu en quelque chose de plus profond qu’ils ne s’attendaient pas à ressentir. 

Comment une super-star comme Brett Madden pourrait-il s’intéresser à une femme aussi normale que Catherine ? Combien de temps avant que cette étincelle qu’elle voit briller dans ses yeux ne s’éteigne ?

new-romance-livre-catherine

Mon avis :

J‘ai beaucoup aimé découvrir le personnage principal qui n’est autre qu’une jeune femme qui élève seule son enfant. Et comme la vie n’est pas rose, elle est partie de chez ses parents à 18 ans. Elle a fait la une des journaux à cause de son professeur d’arts. Mais contre toute attente Catherine est une femme bosseuse, discrète et courageuse. Elle aide son prochain comme lorsqu’elle a sauvé d’une voiture en feu cet homme alors qu’il faisait au moins deux fois sa taille !

Bref, j’ai adoré ce livre et l’histoire qui fait réfléchir, qui fait rêver et qui nous donne quelques émotions tout de même.

J’ai découvert ce livre en prenant un lot de trois livres dont un gratuit dans mon espace culturel Leclerc. En lisant le résumé, je me suis laissée tenter et je ne regrette pas. C’est un livre de la gamme New Romance, mais il n’est pas basé sur la relation intime des personnages (comme certains livres new romance). Il est plus profond, l’histoire est vraiment prenante !

Ma note : 9/10

Avez-vous envie de découvrir l’histoire de Catherine ?

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Pour m’aider à faire vivre le blog et pour qu’il perdure, n’hésitez pas à me faire un petit coucou en commentaire 🙂 

Merci et belle journée à vous.

1maman2filles est aussi présente par ici  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube  et Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.