#nintendoswitch Zelda – breath of the wild, un de nos jeux préféré

Coucou tout le monde, aujourd’hui, je vous propose de découvrir un de nos jeux préféré sur la console nintendo switch. Il s’agit de Zelda – breath of the wild.

Zelda – breath of the wild

Dans ce jeu, nous retrouvons de nouvelles aventures avec les personnages du célèbre jeu. Ce jeu est un jeu ouvert ce qui permet d’aller partout sur la carte de façon libre. C’est une sensation agréable. Au fil du jeu, nous avons envie de découvrir petit à petit les divers endroits, c’est ainsi que l’on y passe du temps.

Concernant les armes, nous retrouvons de nombreux choix ce qui permet de varier les combats. Il y a aussi une multitude de tenues qui procurent des protections contre les divers éléments comme le feu, l’électricité, mais aussi les tenues qui permettent d’être discrets et d’êtres camouflés.

nintendo-switch-zelda

Il est intéressant, car il y a plus de 150 heures de jeu pour les personnes qui aiment découvrir tous les recoins et prendre le temps pour apprécier un jeu d’un tel graphisme. C’est un super jeu du coup, au niveau du rapport qualité – prix ou temps de jeu – prix. J’avoue que je préfère m’offrir un jeu où il faudra passer du temps dessus.

Les combats augmentent en difficulté avec l’avancement dans le jeu, ce qui en fait un jeu non-linéaire.

Ayant déjà joué sur plusieurs jeux Zelda (sur gameboy, DS ou 3DS ou encore gamecube et wii) celui-ci est de loin un des meilleurs.

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Pour m’aider à faire vivre le blog et pour qu’il perdure, n’hésitez pas à me faire un petit coucou en commentaire 🙂 

Merci et belle journée à vous.

1maman2filles est aussi présente par ici  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube  et Pinterest

Vous pouvez partager cet article en cliquant ci-dessous sur le mot facebook, twitter ou encore enregistrer dans Pinterest, ainsi vous l’aurez à portée de main 😉 ↓↓↓↓D