Notre séjour au Camping La vallée verte à St Nectaire

Nous avons choisi un camping au cœur de la campagne auvergnate à St Nectaire. Cette petite ville est vraiment jolie et agréable.

Concernant le camping, il y a beaucoup à dire !

1 – Le positif

L’endroit est calme et agréable. Nous sommes réveillés par le doux bruit des montgolfières qui montent en altitude. Le camping est propre et il y a des jeux pour les enfants ainsi qu’une piscine.

camping la vallée verte st nectaire

2 – Le reste

Ayant réservé notre emplacement, arrivé au camping, nous nous y sommes garés avant d’aller à la réception qui se situait en face. Nous avons donc été très mal accueilli, car selon le gérant, ce n’est pas une façon de faire. Nous aurions dû nous garer au milieu de l’allée,( au pied de la réception) et donc gêner les autres voitures voulant circuler. Le gérant nous a alors fait une réflexion.

Surprise en allant au WC, il n’y avait pas de papier hygiénique et il n’y en aura pas du séjour tout comme le savon pour se laver les mains que nous n’avons pas vu durant 2 jours. Aucun système n’est prévu pour s’essuyer les mains, ni papiers, ni serviettes, ni même un sèche mains électriques.

Concernant les douches, elles étaient gelées donc en mettant le bouton-poussoir au maximum vers l’eau chaude, elle arrive au bout de 5 minutes, nous brûle 1 minute puis repars pour nous saisir à l’eau froide. Elya a donc un soir été brûlée puis le lendemain, elle est tombée lors du changement de température tellement elle a été saisie par l’eau froide. Il faut savoir que même en laissant le bouton-poussoir à n’importe quelle position l’eau varie de brûlante à gelée.

camping la vallée verte st nectaire

Pour ma part, je me suis retrouvée dans une douche à l’eau tiède qui est vite devenue gelée, je me suis donc écartée du jet d’eau en attendant l’eau chaude qui n’est pas venue. Le bouton-poussoir était finalement bloqué, j’ai été obligée de sortir de cette douche à moitié nue afin de pouvoir me laver correctement sous une autre douche en espérant de l’eau légèrement plus chaude… Bref, vous imaginez mon agacement à ce moment-là.

Au bout de 3 soirées comme cela, je me suis permise d’aller voir le gérant afin de lui exposer le problème. Quand je lui ai dit qu’Elya s’était brûlée, il m’a répondu que j’étais responsable. Pour l’eau chaude, selon lui, à 7 h du matin, elle est chaude donc il n’y a pas de problème. D’ailleurs, son cumulus est à 80 degrés, m’a-t-il dit.

Ce gérant n’est pas à l’écoute de ses clients. Il maintient sa version bien que nous n’avons pas été les seuls à nous plaindre des douches.

C’est donc un camping que je ne recommande absolument pas pour les campeurs !

camping la vallée verte st nectaire

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Vous pouvez également me suivre par là si le cœur vous dit  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube – Google + et Pinterest avec le pseudo 1maman2filles

Vous pouvez vous abonner à la newsletter (colonne de droite) pour recevoir un résumé hebdomadaire les lundis 🙂

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.