Oscar, Malika, Neil, Iris ou encore Flèche et Violette

Bonjour à tous, aujourd’hui, je vous propose une série de trois livres pour les ados avec Oscar, Malika, Neil, Iris ou encore Flèche et Violette.

1 – Oscar et Malika


Ce matin-là, Oscar est vraiment content de rejoindre Malika, car c’est son anniversaire et il a reçu le plus beau cadeau du monde. Il a eu la montre dont il rêvait depuis des dizaines d’années : une montre ! Il la fait tourner en l’air pour la lui montrer, mais par manque de chance elle tombe. Et elle tombe juste au-dessus d’une grille d’égout et ombre dedans.

Les deux amis, pour une fois, sont en avance. Oscar est pétrifié que, va-t-il dire à ses parents ? Il faut vraiment la retrouver. Il décide alors de descendre dans les égouts pour la retrouver. Vont-ils y arriver ? Que vont-ils y voir ? Seront-ils à l’heure à l’école ?

2 – Les indestructibles

Dans ce livre, nous allons aider Violette et Flèche a découvrir qui est le super-vialin qui se cache derrière le collège. Chaque membre de cette famille a de super pouvoirs, mais attention personne ne doit le savoir ! Comment vont-ils faire pour mettre à jour le super vilain sans se faire démasquer. Violette, va-t-elle aider Flèche ?

3 – Les aventuriers de l’étrange : le mystère du monstre d’argile 

Nous re voilà transportés dans une nouvelle aventure des aventuriers de l’étrange. Cette fois-ci, nous partons à Prague dans la résidence de Magdalena Forman. Nous repartons avec Neil et iris pour découvrir pourquoi les hôtes se retrouvent enfermer dans leurs chambres de l’extérieur et inconscient puis quel est cet affreux monstre de terre que Magdalena a aperçu.

 

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Vous pouvez également me suivre par là si le cœur vous dit  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube – Google + et Pinterest

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.